~ Ne pleure pas pour lui alors qui sourit pour une autre.
Le batard d'une meuf &souvent le canard d'une autre.💍👏🏼 ~Je remet mes chaussures et je le suit, on monte dans sa voiture et il demarre y avais biensur karim avec nous pour pas changer mdr!
Moi : nan serieux en vas ou la? Sa cas faire 30min tu roule j'suis ko demain je taff
Karim : ses bon on est arrivé tkt sa te prend que 2min
Moi : enfin!
Hakan se gare, je decend de la voiture il faisait tout noir et oui en hivers apres 18h ses le soir !! Je savais meme pas ou en été ! Sa m'avais l'air d'une campagne --'
Moi : mais on fou quoi ici?
Hakan : c'est bon tg tu pose trop de questions!
Moi : mais..
Karim : TAGEUL
Bon je ferme ma gueule, je les suit on arrive devant une porte hakan pousse la porte et allume une lumière waaaah sa avais l'air degeulasse c'etait une sorte de cave crade!!
Hakan : alors écoute moi bien ok?
Moi : oui?
Hakan : deja tu crie pas ok?
Moi : oe
Hakan : j'te montre un fdp tu me dit si ces lui ou pas?
Moi : hein qui sa?
Hakan : tu verra vasy vient
Il me tend sa main je la sert et je le suit, il pousse une autre porte allume la lumière et la j'aperçois un gars sur une chaise attacher tacher de sang !
Moi : AAAAAH MAIS CES QUOI SA !
Hakan : mdddrrr vasy vient!
Je m'approche du gars, mon frere le retourne et là j'étais juste CHOQUER 😱 c'était IDY !! Il était juste AMOCHÉ j'avais pas de peine ou quoi j'etait juste choquer que mon frere l'ai retrouvé !
Hakan : c'est lui ou pas?
Moi : oui..
Et la Hakan a commencer a le frapper j'ai cru il allais le tuer j'commencer a paniqué quand même j'suis directe aller chercher Karim !!
Moi : KARIM VIEEENT PTN IL VAS LE TUER !!
Karim : hein qui sa?
Moi : MAIS VIENT
Il me suis on arrive la ou était Hakan il etait toujours entrin de la frapper! Karim jette sa clope et retire Hakan et le sors dehors pour le calmer, j'me suis retrouvé avec Idy j'me suis approché de lui j'ai quand meme eu de la peine apres s'que j'ai vecu a cause de lui ..
Moi : cava?
Lui : ..
Moi : j'suis.. Désolé
Lui : detache moi alors
Moi : j'peut pas faire sa..
Et j'me barre je rejoins Karim &Hakan dehors! Mon frere c'était calmer un peu donc je decide de lui demander de me ramener a maison!
Moi : Hakan j'veut rentrer stp
Lui : vasy vient on rentre !
Le trajet ce fais en silence.. Je parler en sms avec les filles je leur et raconter c'qui venais de se passer Ines etait contente que ce "fdp" paye ainsi que toute les autres !
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : Mon amour pour lui
RomanceOn se calcule pas, la fierté finie par l'emporter. Jusqu'au point a s'oublier.