~ 31 EME PARTIE ~

1K 55 6
                                    

~ Laisse, t'as rien a m'prouver, arrête de dire que j'te manque comme si tu savais pas ou m'trouver ✋🏼 ~



Je pose mon téléphone en attendant son appelle..

1h .. 2h .. 3h .. J'commencer a m'endormir serieusement, il etait minuit passée il abuse le mec wesh a croire j'vais l'attendre toute la nuit breff qui vas s'faire fouutre j'aurais du dormir dès le debut !!

Le lendemain j'me leve la première des choses que j'ai faite ces regarder mon téléphone pour voir si Kassim m'avais appeler ou pas mais non rien meme pas un message rien !! Non mais j'reve ou?? Ces une blague?? 😡😡😤😤 il m'avais foutu le seum dès 7h du mat !!


Sarah : hey leyla tu vas ou?

Moi : bh au taff

Sarah : tu fini a quel heur?

Moi : jspa

Sarah : stp t'peut me changer se haut il est trop petit!!

Moi : qu'elle haut?

Sarah : celui la (en me tendant un sachet)

Moi : pff ok si j'ai le temp

Sarah : mercii

Brefoon j'fais mon rituel comme d'hab sauf que j'était VÉNÈRE contre Kassim en verra bien si j'le capte apres le taff 😏!

La journée au taff c'est passer tranquillement y a rien eu d'intéressant hein .. J'était déconnecté du monde ..


~ Appel entrent Maman ❤️ ~


Moi : allo?

Anne : oui leyla sava

Moi : hmdl et toi?

Anne : ta changer le haut?

Moi : non j'vais yaller la

Anne : ah beh tu nous rejoin cher ton oncle ok

Moi : ok cher Ayse?

Anne : oui

Moi : d'acc cbn bsx

Anne : bsx


On raccroche puis je prend le tram en direction du centre commercial pour changer le haut a Sarah j'avais vraiment la flemme ..

J'arrive enfin a H&M c'était blinder quand même ! Je cherche le rayon ou elle a prit son haut moche en plus mddr !
J'ai galerai pendant 30 min mais j'ai réussi a trouver, je lui prend 2 taille au dessus j'me casse pas la tete &me dirige en caisse .. La queue était longue tout c'que je deteste j'suis pas patiente !!!



? : salam leyla

Je me retourne et j'aperçois qui?Chaynez la grande soeur a Amine


Moi : ah Chaynez sava?

Elle : oui hamdoulleh et toi?

Moi : sava hein

Elle : sa fais ltg j'tes pas vuu !

Moi : ah eu ouais j'sort pas trop

Elle : ah oui


Je la regarde elle ressembler grave a Amine elle me faisait penser a lui j'avais de la peine .. J'avais mal, je souffre encore mais qu'est-ce que j'peut faire? Rien..

J'aperçois qu'elle poussait une pousette sa veut dire qu'elle avais accouché !! Haaanw ninoushhhh 😍😍

Moi : haaaaanw ninette il s'appelle comment?

Chronique de Leyla : Mon amour pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant