~ Tu disait vouloir me décrocher la Lune... T'était même pas capable de me decrocher un sourire... ~ 💋
Elle commence a appeler, elle se manger que des vents la pauvre j'faisait que rigoller mddr meskinaa 😂😂
Je vais passer quelques jours, j'était toujours en dépression mais bon j'avais prit l'habitude de ne plus parler ni a Amine ni a Kassim, j'avais vraiment aucunes nouvelles de personnes!
Avec la stagiaire sa se passer bien j'la trouver gentille mais un peu trop comère elle voulaiz toujours tous savoir sur ma vie sa commencer a me saouler mais bon il lui rester encore 2 semaines et elle se casse toute façon donc voila le positif dans tout sa!
J'avais faim, j'avais envie de me faire un bon truc a manger sauf que mes placards et mon frigo crié la crise 😂 c'était pire que la hess y avais kedal a manger ptn !! Donc j'enfile mes basket prend ma veste et mes clef et j'me dirige au snack manger et ensuite aller faire les courses !
Arriver devant le snack y avait grave des gars! Ptn j'avais trop honte de rentrer j'voulais pleurer mais j'avaks trop faim! Mddr j'oser meme pas rentrer tellement !
" respire un bon coup et tu rentre" "wsh aller rentre tu t'en blc de ses gars" "bon vasi ptn bouge ton cu et rentre salle tapette de merde"
Mddr oui j'me parler toute seule mddr ! Bon au bout de 15min je me decide de rentrer dans le snack, je baisse la tête et fais une ligne droite, je sais pas si on me regarder ou pas et je voulais pas savoir! Une fois arrivé devant le mec je respire et me decide a parler mdrrr
Moi : euh selam!
Lui : salaam ma soeur, alors dit moi?
Moi : un kebab sans garniture sauce algérienne et frites a part et à emporter stp
Lui : ok cbn jtapel quand ses prêt
Moi : ok
Je me pose a une table vide un peu loin de tous, j'avais les joues qui chauffer j'était trop mal à l'aise !! Et 10 min apres il m'appelle, je recupere mon bébé 😍😍 et je paye puis je sors ! Waaaaah j'pouvais enfin manger ! Je m'installe dans ma voiture confortablement et je mangee tranquillement (ptn j'me suis donné envie la 😒) breeef une fois fini je me dirige vers Auchan et prend mon chariot et commence a faire mes courses!
C'est trop bien, tu prend se que tu veut personne pour te saouler tu fais tes propres courses alalaaaan !
A un moment j'était au rayons gateau mon preferer d'ailleurs, je prennez tous mes gateau preferer.. Je sent qu'on me tapote a l'épaule, je me retourne et la je fit les GROS YEUX !!?? : leyla..
Moi : - choquée -
C'était mon frere Yalim, il avais l'air fatigué il revenais du taff vue sa tenue, je le regarder toujours avec des gros yeux, j'voulais lui sauter dans les bras il m'avais tellement manquer! Mes larmes me montent j'essaies de les retenir pour ne pas pleurer devant lui !
Moi : oui?
Yalim : tu fou quoi ici?
Moi : bh je fais les courses
Yalim : ah..
J'le voyais qui voulait me dire quelques chose mais qu'il hesiter donc je savais pas quoi dire, c'était la première fois j'était gener de mon grand frère Yalim..
Yalim : ta fini?
Moi : euh ouais il me manque juste a prendre des gateaux
Yalim : vasi je t'attend j'veut te parler
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : Mon amour pour lui
RomansaOn se calcule pas, la fierté finie par l'emporter. Jusqu'au point a s'oublier.