Chapitre 40 : Axton

504 20 2
                                    

Hello, désolée de l'heure tardive, voici un chapitre que nous avons adorés écrire !

Bonne lecture.

-----------------------------------------------------------------

Dallas, Maison mère des Morenas, 14 Janvier 2023.

Deux heures... Deux putain d'heures que je n'ai aucune nouvelle d'elle, je tourne en rond tandis que Darla charge ses armes une à une. Sa veste en cuire ainsi que ses grande boots me signifie qu'elle a enfilé son masque et que plus rien ne l'arrête. Si je n'étais pas aussi préoccupé par la disparition soudaine d'Yzzy, j'essaierai de comprendre Darl' qui à l'aire...Torturé par son fort interieur et putain je ne comprend pas pourquoi.

Rozenne ne tarde pas à nous rejoindre dans le hangar tandis que Jeff est retourné dans la demeure auprès de mon père pour s'occuper de son état qui s'améliore.

-Lucas ne tardera pas à arrivé, je lui ai téléphoné concernant Lison. Intervient Rozenne

Je ne prend pas la peine de répondre, bien trop préoccuper à savoir si oui ou merde je reverrai Yzzy ce soir. Je suis tiré dans mes pensées par la balle qui franchit le glock de Darla. Ses iris sont ancrés sur le mannequin, ses lèvres sont pincées et sa respiration s'accélère.

-Darla calme toi. dit Rozenne

Mais la concernée ne fait rien, n'esquive aucun mouvement vers sa meilleure amie. Je ne comprends rien à la situation. Je sors mon téléphone et compose le numéro de Lison pour la millième fois, mais je tombe toujours sur son répondeur.

Je vais brûlé cette putain de ville pour remettre la main sur elle. 

Quand je suis prêt à réunir le groupe pour mettre un plan en place, c'est un bruit de moteur qui me coupe dans l'action. Je sors du stand du tire pour rencontrer notre visiteur et c'est sa putain de silhouette que je tombe.

Elle débarque avec son sourire plaqué sur son visage qui me coupe le souffle à la seconde où je le vois.

-Tu étais où putain ? dis-je en arrivant à son niveau.

-Je cherchais un film pour Darla, pour lui remonter le moral mais j'ai dû faire plusieurs magasins parce que personne ne l'avait. dit-elle tout sourire Tout va bien demande-t-elle quand elle voit enfin mon air soucieux

-Tu te fous de moi ? hurlai-je

-N..Non. Dit-elle timidement

-J'ai cru que tu avais disparu, tu ne peux pas te casser sans rien dire à personne bordel. Tu quittes cette baraque sans même prévenir Darla ! Merde

Ses yeux s'ouvrent en grand face à ma colère, je ne contrôle plus ce que je dis, la fureur pulse dans mes veines.

-Je..Commence-t-elle

-J'ai essayé de te joindre, pourquoi tu ne répondais pas ?!La coupai-je

-Je n'avais plus de batterie. dit-elle à peine audible

Ses yeux se plaque dans les miens et je peux voir le regret, son regard me coupe net dans ma colère, je ne peux pas lui en vouloir plus de deux minutes quand elle me regarde ainsi, j'ai envie de la prendre dans mes bras.

Je soupire passant nerveusement la main dans mes cheveux pour tenter de retrouver une respiration normale.

-Lison où étais-tu ? demande Darla et Rozenne

Du soulagement se dégage de leurs meilleures amies, pourquoi suis-je le seul à être énervé ?

-Je t'ai acheté un film pour te remonter le moral. dit-elle simplement

J'ai envie de l'avoir rien que pour moi, de la prendre par la main, de la faire monter sur ma bécane et aller loin d'ici pour dévorer chaque parcelle de son corps que je connais déjà par coeur, qui est l'objet de tous mes rêves depuis que sa chevelure blonde est entré dans ma putain de vie.

-C'est quoi ce film ? demande Darla d'une douceur qui me coupe le souffle.

Elle sait qu'elle se sent coupable d'avoir agi ainsi alors Darla relativise pour la faire décompresser.

-After sourit-elle timidement.

Les trois filles partent dans un fou rire à l'évocation de ce nom.

-Lison, c'est le film le plus nul que je n'ai jamais vu ! Intervient Rozenne

-Peut-être, mais Darla ne l'a jamais vu ! Elle ne doit absolument pas passer à côté de ça ! dit-elle

Son rire... Me donne la chair de poule et me donne envie de l'embrasser...

Je m'éloigne d'elle, bien décider à calmer mes ardeurs en entendant les conneries de Jasper et Ely mais je suis coupé par la voix de Rozenne.

-Ne va pas trop vite, tu vas regarder ce chef-d'œuvre avec nous et c'est non négociable ! Dit-elle un sourire narquois sur les lèvres

....

Hardin à un comportement de merde.

Nous sommes tous sur le canapé. Jasper et Ely nous ont rejoint dans les premières minutes du film. Darla est littéralement absorbée par le film ne calculant personne, Rozenne et les deux mecs dorment comme des marmottes et Lison regarde sans regarder. Elle est à côté de moi sa cuisse dénudée frôle la mienne me rappelant sans cesse sa présence et son parfum fruité n'arrange rien à la situation...

Je sais que notre contact ne la laisse pas indifférente, sa respiration s'accélère alors que sa peau s'agrémente d'une magnifique nuée de frissons. J'approche alors ma bouche de son oreille lui chuchotant :

-Dors avec moi ce soir. dis-je simplement.

Aucune réponse de sa part, faisant semblant d'être concentrer sur ce film de merde.

-J'ai besoin de toi, de ton corps, de ta chaleur, de ton odeur... Continuai-je

Ses pommettes prennent une teinte rougeâtre qui fait monter ma température corporelle d'un cran.

-Ne m'ignore pas, ton corps parle de lui même.

Elle tourne enfin la tête vers moi, ses yeux braqués dans les miens.

-Et..Qu'est-ce que dit mon corps ? demande-t-elle dangereusement

-Il appelle le mien trésor.

-N'importe quoi. sourit-elle moqueur

-Il n'attend que mon contact. continuai-je de mes doigts sur toi...

-Arrête. dit-elle à fleur de peau

-Ou en toi. Continual-je

-Axton ! M'avertit-elle

-De ma queue en toi...

Ses lèvres frôle presque les miennes à l'instant ou j'ai terminé.

-Je ne t'embrasserai pas, pas comme ça.

Ma réponse la déstabilise, elle recule légèrement pour mieux m'analyser.

-Je ne veux pas te baiser dans un coin, je veux tout faire, je veux me shooter de ton odeur et faire une overdose de ton corps pour espérer avoir ma dose jusqu'à la fin de ma vie.

-D'accord, une nuit Axton, fait moi oublier comme les choses ont tellement dégénéré.

Le jour où je te tueraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant