Chapitre 1

615 21 21
                                    

PDV T/P:

Je me prépare et fait le petit déjeuner pour mes parents, mon frère et moi.

Après avoir mangé mon petit dej, je prépare mon bento

Après avoir tous ranger, je pars au collège avec Gakushû.

Ellipse du trajet:

On rentre dans la salle de classe, et je m'assied à côté de la fenêtre, le prof rentre, puis on fait le cours, je regarde par la fenêtre et vois un gigantesque poulpe jaune voler à la montagne de la classe E, il faut que je prévienne la personne qui ai sensé être mon père.

Ellipse des cours:

Je sort de la salle de classe, et part au bureau de mon père.
*Toque*

Papa: Entré

Je rentre.

Papa: Ah T/P que me vaut ta venue, ça c'est bien passé les premiers cours ?
Dit il avec un sourire malicieux.

T/P: Commence pas à faire les papas attentionné, occupe toi de ton boulot, par contre il y a un gigantesque poulpe jaune qui c'est dirigé dans la classe des épaves.
Dit-je avec colère

Mon père me regarde surpriss et réplique en me disant :

Papa: C'est sûrement ton imagination. Mais si tu pars dans cette montagne, tu auras des ennuis à la maison.
Me dit il avec un regard sévère.

Je pars de son bureau, et me rend dans la cour, et là je vois une fille aux cheveux bleu se faire intimider par 2 mecs, par réflexe je frappe avec puissance un des mecs, puis regarde l'autre avec un regard noir, qui lui s'enfuit en criant ''je vais le dire au proviseur ''

Puis je le regarde, avec un regard blazer, et en lui faisant mon plus beau doigt d'honneur.

Puis je le regarde, avec un regard blazer, et en lui faisant mon plus beau doigt d'honneur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis regarde la fille à côté de moi, qui s'était inclinée devant moi en s'excusant. Et je lui dis:

T/P: Ce n'est pas la peine je m'en fou qu'ils disent au proviseur, par contre pourquoi ils t'intimidaient.

La fille baisse son regard au sol et me répond.

La fille au cheveux bleue: C'est... Parce que....je... suis en... 3E
dit-elle timidement.

T/P: Ah, mais à propos de ça vous avez pas vu un gigantesque poulpe jaune dans votre montagne ?
Dis-je avec un peu d'inquiétude

La fille me regarde surprise, puis me dit non.

Je lui dis au revoir et va manger, avec la merde qui me sert de frère. Et on commence nos cours de l'après-midi, on entend les hauts parleurs du collège dire:

'' T/P Asano de la classe 3A est priée de se rendre au bureau du proviseur tout de suite.''

Je me rends compte, que l'autre de clochard a vraiment balance.

Je sors de la salle de classe et me rend au bureau de mon père.

______________________________________

Coucou j'espère que vous avez bien aimé l'histoire et désolé des incohérences ou des fautes d'orthographe sur au revoir
Sur ce au revoir zebi

Karma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant