PDV ???:
???: Bonjour je m'appelle Song Yuqi, et j'ai 15 ans.
Dis-je en me retenant de rire quand je voyais la tête de T/P au fond de la classe.Koro Sensei : vas t'asseoir à côté de T/P-
Avant même qu'il finit pu finir je m'assois à côté d'elle, je voyais qu'elle se retenait de me faire un câlin. C'est trop mignon.
Puis je vois un garçon à côté d'elle c'est sûrement Karma celui là.
Ma pauvre fille, des styles de garçon vreuuument.
Et le cours commença.
Ellipse des cours:
Après que le prof parte, je sens que T/P va me faire un câlin, et j'ai eu raison.
Après ce câlin je vois Rio venir vers nous.
T/P: Pourquoi tu nous l'avais pas dit. TRAHISON.
Rio et moi rions.
Yuqi: Je voulais faire une surprise.
T/P: c'est pas grave.
Dit-elle en mangeant son fraisierPDV Karma:
Depuis que Yuqi est là, T/P me parle pas. En plus je dois la remercier, Okuda m'a laissé tranquille, en parlant d'elle, elle vient me voir. Elle réagirait comment T/P, si elle nous voyais comme ça, serait elle jalouse ou normal.
Okuda: Salut Karma-kun.
Dit-elle rougissanteKarma: Salut.
Dis-je froidement.Okuda: Je t'aime, est-ce que tu peux sortir avec moi?
Karma: Non.
Dis-je sèchement.Okuda: Pourquoi ?!
Karma: Parce que je t'aime pas.
Okuda part en pleurs, puis tout le monde me regarde, je vois Yuqi qui me regarde et chuchote un truc à l'oreille de T/P.
PDV T/P:
Yuqi me dit à l'oreille.
Yuqi: J'en suis sûr qu'elle lui a avoué ses sentiments, mais il a recalé. J'en suis sûre. T'as toutes tes chances.
Après ça je commençais à rougir. Puis je regarde Karma et rougis encore plus.
T/P: Rio n'oublie pas après les cours. Tu lui-
Dis-je en changeant de sujet.Mais quelqu'un me coupe la parole, et c'est Maehara.
Maehara: Rio est ce que tu peux venir avec moi, après les cours derrière le bâtiment ?
Rio: Euh ok.
Et il part, puis on se regarde avec les gros yeux.
Yuqi: Lui aussi il a des sentiments pour toi j'en suis sûre qu'il est aussi amoureux de toi.
Ellipse de la pause:
Tout de suite on a cours avec Bitch-sensei.
Bitch-sensei: Aujourd'hui on c'est travail de groupe c'est moi qui ai choisi les groupes.
Alors les groupes sont:
- Kayano et Nagisa
-Meg et Isogai
-Kanzaki et Sugino
-Hayami et Chiba
-T/P et Karma
-Rio et Maehara
-Yuqi et Kirara
-Okuda et Takebayashi
Ect...
(NDA: les autres on s'en fou)Oh bordel, je suis avec Karma.
Bitch-sensei: Vous devez faire un exposé, mais bien sûr en anglais.
VOUS LISEZ
Karma x reader
FanfictionTu es la fille de Gakuhô Asano donc la sœur de Gakushû. Tu étais en classe A, mais tu es arrivé en classe E pour en défendant ''une fille" au cheveux bleu Tu es une fille intelligente, drôle, bagarreuse et gentille. En physique tu fais 1m70, tu es f...