Chapitre 12

242 14 13
                                    


PDV T/P:

Je me réveille, fais ma petite routine du matin.

Je vais faire un bento coréen pour une fois dans ma vie.

C'est une vraie œuvre d'art, je pars de chez moi et me dirige vers la colline. Je vois Karma je lui salut et on commence à discuter.

On rentre en classe toujours en train de discuter jusqu'à ce qu dee je sens le regard de Okuda. Je continue de lui parler pour faire chier Okuda.

Yuqi: Coucou foufoune !!

T/P: Coucou bébé star !!

Karma: C'est quoi ces surnom!!
Dit-il en rigolant

Son rire est tellement apaisant..... À QUOI JE PENSE ENCORE !!! Son rire entraîne nos rires de Yuqi et moi.

Koro sensei rentre nous nous asseyons à nos places.

Koro sensei: J'ai les résultats des examens, je vais vous les distribuer.

Yuqi: Déjà !? J'en sûr que je serai dernière en technologie!!!

T/P: Y'a pas à se décourager comme ça !!

Koro sensei commença à dire les résultats, il y en qui sont arrivés 1er dans notre classe on est en train de mener contre la classe A. CHEHHHHH Gaku.

Koro sensei: Les premiers ou plutôt les premières dans la classe et de tout le collège sont Rio Nakamura, Song Yuqi et T/P Asano.

On est en train de faire les meufs, là.

T/P: Du coup 3 tentacules en plus Koro sensei !!!

Koro sensei : Oui T/P.
Dit-il apeuré

Rio, Yuqi et moi nous nous calmons. Et attendons le classement pour les mathématiques et le classement général.

Koro sensei: La première en mathématiques dans notre classe et dans le collège est T/P.

T/P: Est-ce que j'ai battu mon frère ?!

Koro sensei: oui, félicitations.
Dit-il apeuré

T/P: Je t'avais dit ou pas que la technique allait marcher !!!

Yuqi: À tout moment c'est pas ça mais pas grave.

Koro sensei: Et au classement général Félicitations T/P tu es première et ton frère deuxième.

T/P: M'en fou je vais le faire chier à vie !!

La classe rigole suite à ma déclaration.

Karma est complètement bizarre, il n'est pas sur de lui comme d'habitude.

Koro sensei nous propose de donner comme gage de prendre des vacances dans l'île chepas quoi.

Après le cours Karma sort de la classe et va dans son coin, je crois qu'il est gêné d'être arrivé 14ème.

Koro sensei le rejoins et lui dit quelque chose, qui le fait rougir.

Et il part vers la forêt, Karasuma sensei le rejoins et il parle. Je voudrais bien savoir de quoi il parle, mais moi j'ai la dalle donc je vais manger mon bento.

Je commence à et là il y a Koro sensei devant moi en train de baver.

Koro sensei: Je peux goûter s'il te plaît

Karma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant