Chapitre 8

288 18 9
                                    

PDV Yuqi:

Aujourd'hui T/P a ses règles, et elles sont trop douloureuse.

(NDA: c'est bien fait pour toi T/P, de ne pas avoir tes règles puisque tu ne l'ai jamais, elle ressent jamais la douleur qu'on reçoit, quand on les a 💀)

On est en cours de sport, il faut attaquer. Mais à un moment Nagisa avait essayé d'attaquer Karasuma Sensei, mais ce dernier riposte agressivement.

Je crois que Karasuma sensei a eu peur.

On fait une petite pause et pendant cette pause Karma viens me voir et me dit:

Karma: Où est T/P?

Yuqi: Tu t'inquiètes pour elle, que c'est mignon.
Dis-je comme si c'était un enfant

Il commence à rougir

Karma: Arrête de dire n'importe quoi. Ça ne répond pas à ma question.

Yuqi: Elle est malade.

Un homme coupa notre discussion

???: Bonjour, Akira Takaoka, je viens vous former pour l'assassinat, ravie de faire votre connaissance.

Il est bizarre ce nouveau prof, j'en sûr qu'il ne va pas faire long feu.

Il nous donne des gâteaux. On dirait un gentil papa, mais par contre c'est un forceur.

Je vais sécher ses cours.

Ce fou il a changé notre emploi du temps, où je pourrais faire mes cours de danse.

Ellipse de 3 jours :

Apparemment, c'était un psychopathe, qui les battait je me sens mal pour eu, surtout pour Rio je l'ai laissé avec ce gros psychopathe.

PDV Karma :

Je m'inquiète un peu plus de T/P, je crois que je vais partir de chez elle.

Je pars de chez moi et me dirige vers chez elle, je sonne et tombe sur sa mère.

Maman de T/P: C'est pour voir T/P ?

Karma: C'est pour avoir de ses nouvelles.

Maman de T/P: Tu peux rentrer.
Dit-elle en faisant un sourire chaleureux.

Karma: Merci.

Je rentre enlève mes chaussures, et me dirige vers sa chambre. Je la vois le nez rouge, en train de manger du chocolat. Elle est toute mignonne.

Karma: Coucou.

T/P: Coucou..... Tu fais quoi ici ?
Dit-elle étonné.

Karma: Prendre de tes nouvelles. Ça va mieux ?

T/P: Un peux mieux.
Dit-elle à voix basse puis elle éternue.

PDV T/P:

Putain il y a les chutes du Niagara là.

T/P: Tu peux me passer la barre de chocolat, qui est sur l'étagère s'il te plaît.
Dis-je en pointant

Il prend la barre et me place.

Karma : Tu devrais arrêter de manger des cochonneries. Vit que tu es malade.
Dit-il

Je lui jette un regard noir, puis je mange la barre de chocolat pour soulager ma douleur au bas du ventre.

J'ai besoin d'un câlin, je m'approche dangereusement de Karma et lui fait un câlin il semblait surpris de mon acte.

Karma: Tu es sûr que ça va ?
Dit-il en commençant à rougir.

Karma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant