Chapitre 19

176 9 7
                                    

PDV T/P:

T/P: Tu ne vas quand même pas balance ?!

Gakushû: Non, à une seul condition que votre classe joue au jeu du poteau contre notre classe.

Soojin: C'est quoi ce jeu?

Ren: Oh une nouvelle!! Tu es dans cette classe de rat-

T/P: C'est un sport en pleine, souvent pratiqué dans les fêtes d'école, ici, au Japon. Les règles sont simples, il y a deux équipes qui détiens un poteau chacun, et il doivent tenir leur poteau, pour gagner, des attaquants sont désigné pour attaquer le poteau de l'équipe adverse.

Soojin: Merci.

Gakushû: Alors?

Isogai: J-

T/P: On accepte!

Soojin: Quelle audace!

Ellipse de quelque jours: (NDA: vous savez pourquoi...FLEMME.)

Les garçons sont entrain de jouer et comment vous dire que mon frère est prêt à tout pour gagner ils ont pris des personnes étrangers bien caustaud.

Je remarque que Soojin regarde beaucoup Isogai et Yuqi... bon évidemment Itona...

Moi je peux très bien voir que Karma provoque "les caustauds".

Ellipse du match:

On a gagné !!!!!!

T/P: Tu promet de ne rien ?!

Gakushû: Oui.

Ellipse de quelques jours: (NDA: Encore...)

PDV Soojin:

C'est pas normal, je crois que je suis piquer.

Koro-sensei devient de plus en plus lourd pour qu'on réussit nos partiels, mais c'est pour la bonne cause.

Nous terminons les cours. Je suis à la salle de danse avec T/P, on fait une danse en duo.

On finis, les finalisation et on poste. Nous sortons de la salle. Nous rentrons toutes les deux chez nous.

Ellipse de quelques heures:

Nous devons tous nous retrouver à un hôpital, je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi.

Je suis avec T/P et Karma. Je vais pas vous mentir j'ai l'impression qu'il se passe un truc entre eux.

Soojin: Et sinon vous allez terminer en couple quand ?

Ils rougissent comme jamais... J'en peux plus, un vrai couple.

Nous arrivons à l'hôpital. Tout le monde font une tête d'enterrement.

Soojin: Il c'est passé quoi?

Ils nous expliquent toute l'histoire.

Ellipse de quelques jours:

PDV T/P:

On doit s'occuper des gosses...

Tout ça à cause des autres qui ont fait du free running.

T/P: Bonjour.

Les enfants: Bonjour.

Garçon: T'es trop belle!!!

T/P: Merci.

Fille: On peut jouer à la dînette ?

T/P: Ok.

Karma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant