Chapitre 7

327 17 19
                                    

PDV Karma :

Je me réveille, et part dans sa salle de bain. En rentrant, je vois T/P en train de se brosser les dents.

T/P: Tiens
Dit-elle en me passant une brosse à dents neuf.

Karma: Merci.
Dis-je en la prenant

Et il y a eu un silence et elle le coupa en me disant de la rejoindre à la salle à manger.
Après m'être brossé les dents, je la rejoins ou plutôt je les rejoins, puisqu'il y a aussi ses parents et Gakushû.

En rentrant je sens 2 regard noir sur moi, ce qui me déstabilise, mais bien sûr avec mon égo je ne le montre pas

PDV T/P:

Je sais très bien que mon père et mon frère dévisagent Karma, et Karma avec son égo en carton, montre pas qu'il est déstabilisé, j'en suis sûr qu'il est.

Papa: Alors vous êtes en couple.
Dit-il toujours en le dévisageant.

T/P: PAPA!!
Dis-je énervé et rougissante.

Papa: Il y a quoi je pose une question.
Dit-il tout calme.

Maman et T/P: C'était sensée être une question ça?
Dit-on en même temps.

Gakushû: Bah oui.

T/P: Toi on a rien demandé.
Dis-je en lui sautant dessus.

Ma mère vient nous séparer, puisque ça allait finir en bain de sang. Pauvre Karma, il n'a rien demandé.

Après le petit déjeuner, Karma prépare ses affaires pour partir.

T/P: La prochaine fois tu m'emmène chez toi

Karma: Oui t'inquiètes.

Après qu'il est parti je reçois un mail comme quoi il y aura un nouveau élève.

Maman: Tu vas invité qui pour le défilé.

T/P: Alors il y aura bien évidemment:
-Yuqi
-Soyeon
-Minnie
-Miyeon
-Rio
Et après :
- Kayano
- Nagisa
- Kanzaki
- Sugino
-Maehara
Et Karma

Maman: Tu veux créer des couples ou c'est comment ?

T/P: Tu as tapé dans le mille.

Maman: Ok, je vais t'aider.
Dit-elle avec ironie

T/P: On a déjà un couple de fait puisque Maehara est en couple avec Rio.

Ma mère et moi sourions sadiquement.

Ellipse jusqu'à lundi:

Aujourd'hui il y a le nouvel élève qui va se ramener.

PDV Yuqi:

J'espère que c'est un beau gosse, je suis en train de parler avec Kirara, depuis qu'on a travaillé ensemble pendant le weekend, on s'est beaucoup rapproché.

Puis Koro sensei rentre, nous nous asseyons à nos places. Mais il a une tête bouffie, ce con. Tout ça à cause de la pluie, pire qu'une éponge.

Et il y a eu un mec bizzard vêtu que de blanc.

Meg: C'est quoi cette dégaine ridicule.

Fuwa: C'est lui le nouvel élève.

Et il nous fait apparaître........ Une colombe, et il rigole ce con j'ai eu trop peur.

???: Veuillez m'excuser si j'ai fait peur à certains d'entre vous, je ne suis pas l'élève que vous attendez, je suis simplement son tuteur appelé moi Shiro, je serai toujours vêtu de blanc.

Karma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant