PDV T/P:
Ellipse du trajet:
Karma: Tu prends quoi ?
T/P: Un Big Mac. Et toi ?
Karma: Je prends comme toi.
On s'assoit en attendant notre commande, on parle de tout et de rien. Puis notre commande vient, le serveur n'arrête pas de me regarder et ça me gène. Puis il me donne un bout de papier, il est inscrit * Appel moi ma belle 06******** ♥️ * je le déchire et le met de côté, Karma me regarde intriguer.
Karma: Il a écrit quoi ?
T/P: Une phrase à la con. Bon appétit.
Karma: Bon appétit.
PDV Karma:
Je me demande bien ce qu'il y avait d'écrit. Pourquoi ça m'intéresse autant, en plus c'est comme si j'avais un pincement au cœur, je finis de manger et elle aussi.
Karma: Je te raccompagne chez toi .
T/P: Non merci.
Karma: Ce n'est pas une question.
T/P: T'es pas possible
Karma: Moi aussi je t'aime
Je l'accompagne jusqu'à devant chez elle et lui dit:
Karma: Tu pourra me donner des dossiers sur ton frère.
T/P: Ouais si tu veux
Karma: Vas-y envoie moi tout à l'heure.
T/P: Ok, à demain.
Karma: À demain.
Elle vient vers moi, et me fait un bisou sur la joue. Elle pars chez elle en me faisant un signe de la, et je lui fais de même en touchant ma joue.
PDV T/P:
Qu'est ce qui m'a pris de lui faire un bisou. Je suis trop conne pourquoi j'ai fait ça. En rentrant chez moi, j'entends des gémissements.
Alors je cours vers ma chambre et cherche des bouchons d'oreilles, et fais mes devoirs.
J'enlève mes bouchons et constate qu'ils ont arrêté. Je regarde mon téléphone et vois que Karma m'a envoyé un message. Et il me disait d'envoyer des dossiers sur mon frère, j'en peux plus de c'est deux là.
Je lui envoie 3 photos
T/P: c'est bon t'es content
Karma:Oui très même.
T/P: Tu me fatigue
Karma: Bye je dois faire des choses
T/P: Euh ok bye
Fin de la discussion
Ellipse de quelques jours :
Aujourd'hui j'ai invité Yuqi, Soyeon et Rio à faire une soirée pyjama.
Je vais dans l'atelier de ma mère. Car oui ma mère a un atelier puisque son travail est styliste et elle a déjà habillé de nombreuses stars Américaines comme Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna, Taylor Swift, Dua lipa, Zendaya et j'en passe, elle a même fait un défilé de mode à la Fashion week de Paris.
Bon suffit de parler de ma mère.
T/P: Maman ?!
VOUS LISEZ
Karma x reader
FanfictionTu es la fille de Gakuhô Asano donc la sœur de Gakushû. Tu étais en classe A, mais tu es arrivé en classe E pour en défendant ''une fille" au cheveux bleu Tu es une fille intelligente, drôle, bagarreuse et gentille. En physique tu fais 1m70, tu es f...