PDV T/P:
Nous continuons le chemin fans un silence très gênant les deux tourtereaux entre Karma et moi.
Nous arrivons à la salle de classe, nous voyons toute la classe regrouper vers la table de Nagisa. On les rejoins et je vois un article, je le prend sans aucun scrupules et le lis à haute voix:
T/P: Un poulpe aperçu en train de voler des soutiens gorges...
Rio: HEINNNN!!!
Yuqi: C'est quoi cette connerie je sais pas je rentre j'entends: "voler des soutiens gorges".
T/P: Au moins on sait que ce n'est pas ce de Kayano.
Kayano: POURQUOI MOI!!!!
Je montre l'article à Yuqi, et elle recrache le croissant qu'elle avait dans la bouche.
Yuqi: Comment ça mon œuf?!
Nous commençâmes à parler de ce voleur et au même moment Koro sensei rentre dans la salle.
Nous le regardions avec dégoût, je regarde Yuqi, et la reus, elle a sortie un chapeau de nul part.
Puis je regarde Karma et je le surprend en train de me regarder.
Koro sensei est en train de se justifier. Alors que Karma et moi on se fixe. J'ai l'impression que le temps s'arrête.
Les autres sortent de la classe, se qui me fait remettre à la réalité.
Je sors la dernière avec Karma, vu qu'il sait qu'il n'y a personne derrière nous, il me donne une fessée qui s'entend très bien, et je ne sais comment les autres n'ont pas entendu!!
T/P: T'es fou!!
Karma: Avoue, t'as aimé ?!
T/P: Non ça fait mal!
Nous retournons avec les autres et on Koro sensei avec des brochette de... soutif...
Koro sensei: Je vous jure que ce n'est pas moi!!!
Fuwa: POURQUOI DANS TOUS LES NOMS DE LA LISTE D'APPELLE? LES FILLES C'EST ECRIT LE DE NOS BONNET DE SOUTIENT GORGE, ET CE DES MECS C'EST ECRIT DES CENTRIMETRE ??!!!!
T/P: Attends passe!!!
Elle me passe et je vois à côté du nom de Karma c'est écrit: 13 au repos 19 en érection... c'est gros non... Et je vois à côté de mon nom, trop gros...
On m'arrache la fiche, et me retourne et vois que c'est Karma... et il me chuchota:
Karma: C'est que tu en a des gros.
T/P: C'est vrai que ta bite fait 13 cm au repos et 19 en érection?
Je dis ça pour que les autres entendes, mais je crois qu'il n'a pas aimé...
VOUS LISEZ
Karma x reader
FanfictionTu es la fille de Gakuhô Asano donc la sœur de Gakushû. Tu étais en classe A, mais tu es arrivé en classe E pour en défendant ''une fille" au cheveux bleu Tu es une fille intelligente, drôle, bagarreuse et gentille. En physique tu fais 1m70, tu es f...