Partie 1

891 43 12
                                    

Je M'appelle Nayla J'ai 16 ans et je suis Brésilienne-Comorienne, j'ai les formes la ou il faut je suit une Tismey au cheveux bouclés et aux yeux marrons très claires.
JE vais raconter mon histoire.

Ma Famille :

Ma Mère : 38ans elle est Brésilienne Elle est Grave gentille (en meme temps normal Cest ma mère)

Mon Père : 40ans il est Comorien il veut a tout prix me marier plus tard à un comorien.

Ma Grande Soeur : 22ans elle s'appelle Maelia c'est trop une Frappe Ya Trop de Mec derrière elle, malgré qu'elle soit marié elle a une fille Lina 4ans son mari c'est un Malgache, il s'appelle Ilyès il a 23 ans c'est un tismey fasson aux Yeux Vert gris, tshaaaye une Frappe quoi.

Mon Grand Frère : 20ans il s'appelle Naïl Il est trop beau Mais ce mec faut même pas lui dire qu'il est beau sinon il y a risque que Monsieur se vente pendant 1heure.

Mes Amis :

Jessica : 16ans c'est une Meuf en or franchement j'sais pas elle m'est tombée du ciel elle, Cest une Ivoirienne-Française Une Jolie Tismey  Yeux Bleu Claire Vert Bizarre.

Mélina : 17ans Jlaaa Kiffe c'est mon bébé (LOL) on s'dispute tout le temps pour rigoler c'est grave marrant, c'est une congolaise une Belle renoi bien formée.

Mike : 16ans Lui... C'est Mon pote depuis la Maternelle on c'est jamais séparé. Tellement sa nous a mené à se kiffer et a sortir ensemble mais des grosses putes sont venues gâché notre couple Tssship. Mais on s'aime toujours à vrai dire on a des délires de couples un peu bref c'est un cap-verdien-brésilien une Peufraaaa *__* Yeux Marrons très clairs.

Noelly : une p'tite peufra elle a toujours 15ans Miskine (elle est né en fin d'année) donc du coup plusieurs ga la gère puis quand il apprennent sa ils on l'seeum. Mais elle les mecs c'est pas sa priorité elle s'en fou. C'est une comorienne-algérienne (A mon avis elle est née par accident parce que j'ai du mal à comprendre ce mélange) elle est trop mignonne.

Karim : 17ans un renoi c'est un Malgache il a failli sortir avec Noelly mais comme vous voyez ba Les âges ils sont pas compatibles Mdddr

Voilà j'ai fait le tour de ma famille  j'suis la plus petite. Et j'ai aussi fait le tour de mes amis.

Aujourd'hui c'est la Rentrée, j'étais toujours au lycée et je suis désormais en Première Filière E.S.

J'avait pas entendu mon réveil sonner et j'entend ma mère qui entre dans ma chambre en criant qu'il était déjà 9h. J'étais en retard ! Comment sa a du se passer moi qui était toujours à l'heure en Seconde.. Bref donc Je me suis vite levée , j'ai prit une douche vite fait, manger mes céréales, partie me brosser les dents. Puis j'ai lisser mes cheveux puis j'ai mit un maquillage léger et j'ai mit un slim noir avec un crop top blanc et doré et mes Air Force Montantes puis j'suis sortie. Dehors y avait comme dabitude les teneurs de murs de Mon quartiers franchement ils font trop pitié heureusement que Mon frère il est pas comme sa..
Bref Jsuis partit à l'arrêt du Tramway (il venait dans 8mn ce tram jamais à l'heure quand on es pressée) et j'ai aperçu un ga....

A SUIVRE ♡♡

|| Nayla ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant