J'étais comme une shlag au milieu de tous ces gens..
Qu'est ce que je doit faire?
Aller chez mes cousines? Ou Écouter Brian et Rentrer?Mais qu'est ce que je vais dire à mes parents ? ...
Après de longues heures de réflexion je décida de rentrer. Donc je me dirige vers l'aéroport et mon téléphone sonne.
Moi: Allô
....: Ouais bébé c'est moi
Moi: Hmm.
Brian: Genre tu m'fait la tête?
Moi: Ba on vient en vacances et toi tu commet des crimes.
Brian: ... J'ai prit 2ans de prison.
Moi: QUUUOOi?! T'es sérieux là?
Sur le moment j'ai cru j'allait faire une crise cardiaque. Mais j'ai reprit mon calme.
Brian: Rentre. Et dit leur la vérité j'suis désolé. On se reverra dans un an sache que t'es la femme de ma vie je t' oublierai pas...
J'ai raccroché direct.
J'ai commencé à pleurer, j'attendais l'embarquement.
Je séchais mes larmes chaques secondes. Puis les hôtesses sont venus nous dire que l'avion était arrivé. Tous les passagers sont montés y compris moi.
Pendant tout le vol, je n'ai pas dormi.
Je pleurais sans cesse, mais discrètement. Je voulais que personne sache ce qui m'arrive._________________________________________
Je me réveille, les yeux gonflés à mort et je me retrouve toujours dans l'avion, je crois même que pendant mon petit sommeil j'ai pleuré.
Nous étions à 30mn d'arriver, je ressemblait à un zombie mais je m'en foutais.Mon apparence n'était désormais plus comme d'habitude.
Il était 7h du matin, les hôtesses ont commencé à servir le petit dej, j'ai manger sa comme une grosse puis j'ai arrangé mes affaires.
10mn plus tard on était enfin en France, je suis descendu de l'avion, tremblante comme jamais, je ne savais toujours pas qui allait venir me chercher.
Je passe le contrôle, récupère mes bagages et je sort, de loin j'aperçoit ma mère, mon père et ma soeur..
J'était au plus grand mal.
ET C'EST LA QUE TOUT COMMENÇA.
Ils s'approchèrent, un peu su pris de voir qu'il manque quelqu'un.
Ma mère la première: Maaa chérie sava tu va bien comment sa c'est passé le voyage? Mais où est Brian?
Je me mit à pleurer pleurer pleurer.
Moi: Il.. est au Brésil... En prison.
Ils étaient sous le choc.
Puis on prit le chemin pour rentrer, j'étais au plus mal, je ne parlais plus, ils me questionnaient sans cesse je ne disait rien je pleurais.
Une fois rentrés, j'ai arrangé mes affaires , donner tous les cadeaux aux destinés puis je me suis endormie.
Ma sieste était loin d'être longue.
Je me relève et quelqu'un toque à ma porte.
Moi: Ouaaais..?
...: C'est Jess..
Elle rentra, elle était toute mignonne son ventre avait prit forme olala, en voyant sa j'ai reprit un peu le sourire.
Jessica : Ces enfants ils me font trop souffrir je vais les engager à leur sortie.
VOUS LISEZ
|| Nayla ||
General FictionNayla, 16 ans , j'ai connu différents garçons au fil de mon histoire. Beaucoup d'eux me feront la misère. Vous voulez savoir mon histoire ? Lisez, Partager, Votez et Commentez ma Chronique. Bisous ✌ Bonne Lecture.❤