Puis j'ai ouvert la porte et Baaaaaam j'ai reçu un coup...C'était Shana donc je l'ai attrapée je l'ai tellement niker. Brian il a commencé à séparer il m'a dit de le calmer et tout. Puis il m'a posé sur une chaise. Je m'exitait comme je sais pas quoi, la mère à Shana elle est venu direct elle l'a giflé puis elle est partie.
Moi: Je peut pas me calmer ! Déjà toi pourquoi tu me calcule ? Tu m'a fait mal, tu m'a brisé le coeur Wesh tu peut pas savoir !
Là j'avais vraiment décider de mettre ma fierté de côté parce que je m'imagine pas vivre sans lui, c'est tout juste impossible.
Brian: Mais bébé c'est toi tu t'es énervé frère moi je jouais juste avec Shana au calme rien de plus.
Moi: Mais moi sa m'énerve, tu croit que c'est comme sa qu'on joue? En embrassant et en étant dans le même lit que la cousine à sa femme? Non je croit pas non.
Brian: J'avoue j'ai eu tord mais j'avait trop envie de jouer avec elle c'était plus fort que moi. Tu m'excuses?
A ce moment là j'ai tapé un de ces sourires j'était refaite Wessh !
Moi: Mdrr Alors là non.
Brian: Tu fait trop genre mais la vie sa se voit de fou mes câlins et mes bisous ils t'ont manqué.
Ensuite il a prit ma main il a remit ma bague.
Moi: J'espère t'es conscient de ce que tu viens de faire et de dire. Pck tu refait le con avec moi je te pardonne même pas.
Brian: Ptdr ouais ouais.
Ensuite on s'est fait un gros câlin, mes larmes elles ont commencé à couler puis il me les a essuyé et il m'a embrassé. Shana elle avait grave la haine Miskine elle a cru que Brian il s'intéressait à elle.
Naysha elle a fait apparition 10ans plus tard frère, dès qu'elle arrivé elle m'a vu dans les bras de Brian, sa bouche elle s'est ouverte salement elle aurait pu avaler des mouches frère.
Naysha: Noooooon juré c'est vous? Mon petit couple chéri il s'est réconcilie? Trop contente putaaain !
Nous sauf la jalouse : Mdrr Ba oui mgl *en lui montrant ma bague*
Ensuite on est parti dormir j'était trop fatiguée.
...............................
Aujourd'hui on est Dimanche dernière nuit chez mes cousines sa commençais à m'enerver, Shana elle fesait tout pour que j'embrouille Brian mais je calculais pas parce que toute fasson demain direction l'hôtel !
Sa va être trop de la frappe on sera tranquille personne pour nous emmerder vous voyez?Bref.
Donc j'ai profité de mes derniers instants avec Naysha et ma tante vu que j'allais plus les revoir, l'hôtel est grave loin de chez elles donc elles m'ont donné les cadeaux pour moi la famille puis j'ai tout mit dans la valise.
Moi et Nay' on s'est fait une petite journée entre meuf histoire de pas s'oublier et tout. Franchement s'était grave bien on s'est amusées, on a rigolé, mangé, acheté plein de trucs. Ma cousine franchement je pourrais pas l'oublier.
Ensuite on est rentré; direct on s'est endormie.
...........
Bon on est lundi go à l'hôtel !
J'était trop pressée wsh vous pouvez pas savoir, donc je me suis levée j'ai fait tout ce que j'avait a faire et je j'suis partie déjeuner.
Et au passage j'ai vu Brian en train de discuter avec Shana dans les couloirs. Pff toute fasson cette meuf elle vaut même pas la peine qu'on la calcule donc j'ai fait comme si j'ai rien vu. Jai pas envie de gâcher ma belle journée stp !
Donc j'ai prit mon p'tit dej, mes valises, j'ai fait un gros câlin à ma tataaaa et à Naysha, Shana j'en ai rien à faire.
Puis on est partit on avait un taxi, on voulait pas que ma tante nous ramène les gens ils aurait trop cru on est des milliardaires là mddr. Puis on est monté et Bye Bye Shanaaaa je vais enfin passé de belles vacances avec mon bébé. !
On a prit au moins 30 bonnes minutes pour y arriver. Une fois arrivé des concierges on récupèrer nos bagages on est parti à l'accueil récupèrer nos cartes de chambres.
Arriver à la devant la chambre y avait la femme de chambre elle avait pas fini de nettoyer.
Nous on est rentrés on s'en fou qui lui a dit de prendre sa vie, on rentre elle se retourne elle nous met une pression...
PTDRR attendez vous savez qui nous à mit cette pression?
C'est Sharon !
Brian: PUTAAAAAAAAINN !
Moi: OH NOOON , pas toi sale Merde. Ben alors ton taff il ta envoyer travailler ici ? Mddddrr t'es super mignonne en mode femme de chambre laa vie ATTEND je te prend en photo ma chérie.
J'ai même pas eu le temps de la prendre en photo elle a arraché mon téléphone...
A SUIVRE ♡♡
Votez, Commentez, Partagez,
C'est court désolée.
VOUS LISEZ
|| Nayla ||
قصص عامةNayla, 16 ans , j'ai connu différents garçons au fil de mon histoire. Beaucoup d'eux me feront la misère. Vous voulez savoir mon histoire ? Lisez, Partager, Votez et Commentez ma Chronique. Bisous ✌ Bonne Lecture.❤