Partie 28

167 17 5
                                    

BAAAAAAM NAÏL SE FAIT RENVERSER PAR LA VOITURE !

J'ai cru j'allai me faire renverser avec lui !

Donc j'ai repris mon calme, j'ai vite appelé les pompiers et Tania m'a rejoint ensuite les pompiers nous on dit de les rejoindre à l'hôpital ******** parce que on pouvais partir avec eux, c'était grave Askip.

Donc j'ai prit ma voiture, j'ai teje la bague dans mon coffre sans que Tania se soucie d'un truc puis on a roulé bien vite ! Jusqu'à j'ai grillé des feux alors que je viens d'avoir mon permis mdrr.

BREF

Donc on arrive à l'osto il nous dise qu'on peut pas du tout aller le voir maintenant sur le coup j'ai eu grave peur j'ai appelé mes parents.
Ils sont venus en deux deux, ma mère elle pleurait du coup j'ai pleuré avec elle Tania elle, elle est partie se cacher elle avait trop de mal à réaliser ce qui s'est passé.

Pendant 2 heures on a attendu, puis à un moment un médecin à enfin décidé de venir ! Mon père il l'a insulter comme Jaaamain !

Médecin: Bonjour vous êtes la famille de Mr A*******

Mon père: On veut pas de ton Bonjour Ya Ouvondo Yaho bo Mchenzi ! (Ton Bonjour de merde imbécile) IL EST OU MON FILS !?!

* Il s'est mit à parler comorien mdrrr*

Médecin : Calmez vous monsieur et écouter moi !

Moi: Monsieur s'il vous plaît dîtes moi qu'est ce qu'il a mon frère

Médecin: Mr A****** est entre la vie et la mort, il a subi un grand choc crânien. Actuellement il est dans le coma.




¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡







MA MÈRE ELLE RÉALISAIT PAS, ELLE PLEURAIT MAIS DE OUF OUF ! ELLE ME FAISAIT PEUR ! MOI J'ÉTAIT EN PLEURS MON FRÈRE D'AMOUR WESH MA VIE MON TOUT !

Tania: Monsieur ya pas un espoir?????? * en pleurant *

Médecin: On ne sait pas Mademoiselle, excusez moi , il est marié?

Tania: Oui je suis sa femme

Médecin: Vous pouvez aller le voir mais je vous laisse 2 minutes pas plus

Ma mère : Moi aussi Svp je vais mourrir si je voit pas mon fils !!!!

Médecin: Je vous laisse 3mn à vous mais vous attendez d'abord que sa femme aille le voir.

Tania est partie voir Naïl accompagnée du médecin qui la ensuite laissé seule avec lui.


TANIA

Le docteur m'a ramené voir Naïl..

Quand je l'ai vu plusieurs larmes ont coulé..

Je ne peut même pas vous décrire son état, comment dire.. il était bandé au crâne, il avait des bleus sur les joues je le reconnaissait plus.

Il respirait encore donc à mon avis si je parle, il est possible qu'il m'entende.

Moi: Naïl.. J'espère que tu m'entends
* en prenant sa main où il y avait le sérum*
T'es le seul homme de ma vie, je te l'ai jamais dit assez, maintenant il faut que je dise tout ce que j'ai a dire.
Depuis qu'on c'est connu, on a trop essayer de cacher notre relation à nos familles, alors que Nayla et Brian on fait savoir à nos familles ce qui les a unis. Par la suite j'étais enceinte, j'ai perdu l'enfant mais je perd pas espoir, je sais que tu va vite te réveiller et qu'on va s'en aller d'ici, faire notre vie, faire des enfants, les éduquer et tout. Mais sans toi, rien ne se réalisera, t'es tout pour moi alors réveille toi bébé s'il te plaît..

Après avoir dit tout sa, j'ai vu ses yeux clignés à mon avis il a voulu me faire un clin d'œil, en tout cas je suis sur qu'il m'a entendu et qu'il fera tout son possible pour se battre, rester en vie et guérir.

Le docteur est ensuite venu me dire que c'était fini, je suis alors partie lui faire un bisou sur sa joue pleines de bleues. Et je suis sortie de la chambre.

● NAYLA ●

Quand j'ai vu Tania revenir elle était un peu soulagée. Mais sa ne veut pas dire qu'il va bien c'est juste qu'elle se sent mieux d'avoir vu son chéri.

Je lui est demandé quelques trucs, elle m'a dit que c'était pas terrible, mais qu'il ne parle pas et à les yeux fermés mais montre des signes de vies.

Ma mère est alors partie à son tour.
Elle pleurais tellement, je croit qu'en le voyant elle va s'évanouir. Mais bon c'est son fils c'est normal.

Mon père il parlait même plus, il avait sans doute plus rien à dire.

Le problème c'est que si Naïl se réveille pas, fini le mariage ! Alors que moi je veut être encore Tata la.

D'ailleurs on a plus de news de Maelia faut que je lui envoie un message pour lui dire ce qui se passe.

_________________________________________

Je vais vous passer une semaine.

Durant cette semaine il a rien eu de spécial mis à part que :

|| Naïl est toujours à l'hôpital les docteurs disent qu'il y aura aucun espoir mais nous on y croit ! ||

|| Jessica est toujours la avec ses enfants dans le ventre, elle est a 8 mois maintenant. ||

|| Tania a du mal à dormir ces temps ci, elle pense sans cesse a Naïl malgré que je dorme avec elle et l'a réconforte. ||

|| Ma mère dort à l'hôpital et fait des prières pour Naïl ||

Voilà tout.

Donc aujourd'hui, sa va faire environ 2 semaines que mon frère d'amour est dans le coma..

Je me lève en laissant Tania dormir, je fait ce que j'ai à faire et je bouge à l'hôpital.

Je rentre dans la chambre et je vois Naïl toujoues dans le même état.

J'ai super peur qu'il meurt franchement vous pouvez pas savoir !

Donc je rentre, Yavais la machine qui fait les zigzag la vous voyez le sorte de graphique pour voir si on est toujours en vie la? Mdrr bref, donc le truc fesais toujours les zigzag, et tout mais il ouvrait toujours pas les yeux.

Je m'approche de lui, et lui fait un bisou sur le front.

Mais dès que je lui fit le bisou, la machine cardiaque c'est à mit à faire des zigzags rapides très très rapides, et commença à sonner très fort !

J'ai crié partout j'suis sorti de la chambre, des médecins sont direct arrivés je les ai laissé avec Naïl dans la chambre.

QUE VA T'IL LUI ARRIVER?

VA T'IL MOURRIR?

A SUIVRE ♡♡

Commentez, Partagez et Votez.

|| Nayla ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant