Partie 16

232 27 4
                                    

Après moi et Brian on est monté dans ma chambre parler de nous un peu..

Brian: Tes heureuse la

Moi: Plus que heureuse Wesh tema tous mes cadeaux. Mais j'suis fatiguée la

Brian: Mdrr toi attend le jour de notre mariage tu sera encore plus fatigué, et croit pas tu va esquiver la nuit de noces si tu commence à dire tes fatigué je vais tellement te cogner

Moi: Mdddrr pour la peine je le dirait.

Brian: Hmm fait le seulement. Tes prête pour le Brésil?

Moi: Mdrr kestu bave nos bagages ils sont même pas prêt et je suis moche comme jamais donc je suis pas prête.

Brian: Tu force un peu la. Tu croit si t'étais moche comme jamais comme tu dit, je serait rester avec toi? Mdr la blague.

Moi: Donc si un jour je deviens moche tu va pas m'assumer jusqu'à ma fin tu va me tej?

Brian: Bien sur.

Moi: Lol attends Tu verra toi.

Après on s'est longuement embrassé et il est rentré chez lui et moi je suis allée me coucher.

Je vous passe 1 semaine. Il c'est rien passé d'intéressant à part que:

- On parle plus à Mélina.

- Ma petite Lina vient d'avoir ses 6ans.

- Jessica est enceinte de Karim sa va faire 2 semaines, elle stresse de fou et elle sait pas comment le dire à ses proches, j'espère que tout ce passera bien.

Voilà tout.

Donc la on est a une semaine du voyage, et je fait grave des aller-retour de centre commercial à centre commercial avec Jessica.

Jessica: Franchement je croit je vais avorter j'ai trop chaud d'aller le dire à mes parents ils vont me tuer.

Moi: Non tkt pas. Karim c'est un mec bien, faut juste vous vous présentez à vos familles et tu explique calmement ce qui se passe.

Jessica: J'avoue je vais faire sa c'est mieux.

Après on est partie dans un magasin où y avait des maillots de bains. J'en ai acheté 4.

Jessica: Nayla calme avec tes maillots vous restez une semaine wshh

Moi: Mdddr laisse moi

J'ai prit un avec des motifs aztèques noir et blanc, un rose avec les contours en jaune fluo, un blanc avec des pois rouges, et un tout rose claair.

Brian il va debieeel wsh.

Après on est parti acheté des talons compensées, des mini robes, des mini jupes et des hauts. Pas de shorts pck je veut pas Brian il me tue là-bas la.

Ensuite on est rentré, on a expliqué clairement le problème de Jessica à ma mère et elle a dit la même chose que moi. Donc Jessica a décidé de placer les rdv dans une semaine.

Dommage je serai pas la. Après elle est rentré et ma mère m'a prise à part dans ma chambre.

Ma mère: Nayla, je doit te dire un truc très important.

Moi: J'técoute

Ma mère: Quand tu sera au Brésil avec Brian, pour l'amour de Dieu ne lui donne pas ta fierté. Attendez le mariage, il le faut c'est comme sa dans la tradition comorienne.

Moi: J'avais pas l'intention de le faire. On va célébrer le mariage en mode comorien?

Ma mère: Oui, parce que c'est plus beau et plus ambiancé que les mariages brésilien tu ne peut pas nier sa.

Moi: Mdrr Nan mais pire je me rappelle au mariage de la nièce de Papa c'était trop bien en plus elle avait eu plein d'argent et de cadeaux.

Ma mère: Tu vois.

Ensuite elle m'a fait un câlin elle était tellement heureuse pour moi.
Les filles vous devez être la fierté de vos parents c'est très important.

Aujourd'hui j'avais pas vu Brian de toute la journée, il était presque 19h il m'a ni appeler, ni rendu visite, ni envoyer un message sa m'inquiéter grave. Et vu que ma soeur était chez moi j'voulais trop lui demander.

Moi: Maéliaaa!

Elle: Ouais?

Moi: Ta pas vu mon Homme aujourd'hui?

Elle: Nan même pas

Moi: Wsh il est passé ou lui

Elle: Baaa Apl le imbécile.

Pptdddr sur la tête de wam Javait même pas penser à l'appeler j'ai tellement l'habitude qu'on ce voit.

Moi: Mdddr ouais.

Ensuite je prend mon tel et je l'appelle.

Moi: Baaaaee Wsh tes ou tu me manque de fou la !

Lui: Jsuis Malade desooo bébé.

Moi: Serieeuux? Nooon pas avant nos vac quand même. Ptn ta quoi?

Lui: Je sais même pas, j'ai grave mal au crâne.

Moi: Putaaain, la tes à l'hosto ou à la casa?

Lui: À la casa avec la madre

Moi: Sayer je sort un mot en espagnol il me recopie

Lui: Mdrr Nayla je vais te gifler tva voir.

Moi: Mdr bon Vasy j'arrive mon coeur reste sage je rigole pas.

Lui: ... Ya ma pote la Jvai la monter au 7ième ciel vite fait.

Moi: Joue joue avec moi joue.

Après je l'ai raccroché au nez Haahaha il est fou lui, je suis partit m'habiller vite fait puis j'ai prévenu Maélia et ma mère qu'il était malade et que j'allai chez lui elles m'ont dit ok et je suis sortie.

Arrivé en bas je croise Naïl:

Naïl: Heeep Heeep Heeep, tu va ou comme sa toi je vais dire à Brian tu va voir.

Moi: Ptdddr Naïl tu va te calmer psk justement je vais le voir il est malade.

Naïl: Aah ouee? J'comprend mieux pourquoi il est pas passé à la maison Bon Vasy Alors.

Après 5mn de marche j'arrive enfin chez Brian. Je sonne c'est sa mère qui m'ouvre.

Elle était trop contente de me voir elle elle m'aime trop c'est trop . Jusqu'à elle m'a ramené direct de la chambre de Baaae...

A SUIVRE ♡♡
Votez, Commenter et Partager pour avoir la suite BiSouuus.

|| Nayla ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant