Après j'ai fini de faire ce que j'avait a faire et j'suis partie dans la chambre pour m'habiller, arrivé dans la chambre je voit...TANIA par terre. Je croit qu'elle a ft un malaise.
J'ai direct appelé Brian.
Moi: Bébé COOOOUUUUURS, Dépêche toi c'est urgent !!
Brian: Pff J'suis malade tu me dérange ici, Ya quoi ? T'as tes règles?! T'as vu une araignée?
Moi: VIEEENS SEULEMENT ET RAMÈNE TON TÉLÉPHONE VITEEEUH.!!!
Après il est vite arrivé je l'ai fait rentrer dans la chambre. Il avait trop cru je l'appelait pour un vieux truc, et dès qu'il a vu Tania par terre il a cash capter.
Brian: Putaaaaain faut J'appelle les pompiers là.
Moi: Sans blague ! Compose le numéro vite au lieu de blablater.
Il a vite composé, il a tout dit ce qui ce passe, l'adresse et tout. 5 Minutes après ils sont arrivés, j'avais trop peur pour Tania qu'est ce qui a pu ce passer Wesh je l'ai jamais vu comme sa et d'après Brian lui non plus.
Je sais pas si Brian il jouait la comédie hier ou bien c'est parce que il tient à sa soeur mais direct sa maladie elle a tailler.Mais bon bref. Ensuite ils l'on mit sur une civière à ce moment là je m'en foutais de comment j'était coiffée et encore plus de comment j'était habillée direct on a prit les clefs de la maison on a suivi le camion de pompiers.
Je stressais de ouf, c'est ma belle-soeur Wesh je l'aime trop elle peut pas mourrir maintenant noooon mais noon.
J'avais 35% de batterie, Brian c'est chargé d'appeler leur mère et tout et moi j'ai contacté Naïl l'homme de Tania Wsssh.
Naïl: *Voix de fatigué* Tu me veut quoi dès le matin toi qu'est ce que je t'ai fait encore?
Moi: Tania elle s'est évanouie on est à l'hostoooo fait vite vieent.
Naïl: *Voix de réveillé* JURE LA ViE?!
J'arrive tout de suite putaaaaaain à ma Femme il lui est arrivée quoi? Vasy Vasy j'arrive.Après il m'a raccroché au nez. Je sais pas pourquoi mais j'ai grave l'impression que Tania et Naïl ont une relation mais il nous le cache, d'ailleurs imaginez elle est enceinte de lui. Je serai trop heureuse l'enfant il serait magnifiquement magnifique wsh.
Ensuite 10 Minutes après Ya toute la mif accompagné de Naïl et La mère de Tania et mon bébé.
Brian il avait cho de ouuuuuf, il aime tellement sa soeur il veut pas qu'elle nous quitte maintenant et nous non plus.
C'est pas ya un médecin il vient :
Médecin..: Vous êtes les proches de Mademoiselle Tania M....?
Nous: Oui C'est bien nous!
Médecin: ... Je suis désolé de vous annoncé la mauvaise nouvelle..
Naïl: *en le coupant*
J'AI JURÉ SI MA FEMME ELLE EST MORTE TU VA LA RESSUSCITER JE MEN BAS LES COUILLES TES FOU?Moi: Naïl calme toi t'es malade où quoi? Elle est en vie Tania j'en suis sur reste calme.
Médecin..: Donc je disais que la mauvaise nouvelle c'est que Tania était enceinte de 3mois mais qu'elle a perdu l'enfant. Vous pourrez aller la voir dans sa chambre dans moins de 20minutes.
La mère de Brian: QUOI? Docteur PARDON elle était enceinte de qui?
Naïl: De moi.. Je suis désolé et je vous jure Tania et moi on s'aime de fouuu mais on vous a caché notre relation on avait peur que vous le preniez mal et tout.
Mon père: Naïl c'est pas comme sa que la vie elle se déroule mon grand. Si Tu voulais tant être avec elle et elle aussi pourquoi ne pas nous l'avoir dit comme Nayla et Brian? Au lieu de faire ces conneries regarde ou sa nous mène.
Ma mère et la mère de Brian: On vous marié dans 2 semaines c'est à dire après le voyage de Brian et Nayla.
Naïl: Sincèrement Jsuis désolé de fou, mais vous êtes sérieuses vous m'en voulez pas..?
Les daronnes: Noon on est heureux pour vous, bon allons voir notre jolie Tania.
Ensuite on se dirige dans la chambre et tout Tania dès qu'elle nous a vu elle a fondu en larmes elle demandait mille fois pardon, mais on lui a direct expliqué ce qui vient de ce passer et tout elle est ok pour le mariage et tout.
Après on est sorti de la chambre on la laissé en paix avec son futur mari.
On était trop choqués qui a cru que un jour sa arriverait Wesh, vous vous rendez compte elle était enceinte la et elle a perdu le bébé.Sa me fait trop mal au coeur mais de toute façon ils peuvent en faire un autre c'est pas un soucis Mdrr.
Je sais pas pourquoi mais d'où d'un coup j'avait grave envie de partir au toilettes j'ai couru comme une ouf, et fasson Ya un grand miroir je rentre je me découvre j'ai commencé à crier, non mais enfaite Tania je l'aime tellement que je suis sortie en mode clocharde pour elle ! C'est la meilleure Mdrr.
Donc Baa j'arrange juste mes cheveux vu que j'avais pas de vêtements j'étais en pyjamaa c'était terrible et c'est pas j'entend des pas, au début je calculais pas je me disais c'est peut être un médecin, une femme de ménage qu'est ce que j'en sait.
Et la personne elle s'approchait de plus en plus en faisant des pas calmes mais rapide, c'était une femme de ménage mais son visage me disais grave quelque chose, enfaite son visage je le voyait au reflet du miroir qui était bien sale en plus.
Moi: Euh Excusez moi Madame vous pouvez nettoyer le miroir s'il vous plait parce que la j'ai un peu de mal à me regarder.
En finissant ma phrase je me retourne en même temps la personne elle me fesait les gros yeux et tout; c'est pas je voit c'est..
A SUIVRE ♡♡
Votez, Commentez, Partagez
VOUS LISEZ
|| Nayla ||
Genel KurguNayla, 16 ans , j'ai connu différents garçons au fil de mon histoire. Beaucoup d'eux me feront la misère. Vous voulez savoir mon histoire ? Lisez, Partager, Votez et Commentez ma Chronique. Bisous ✌ Bonne Lecture.❤