Partie 19

206 23 2
                                    

En finissant ma phrase je me retourne en même temps la personne elle me fesait les gros yeux et tout; c'est pas je voit c'est..

SHARON

PTDDDDDDR J'EN PEU PLUS ELLE EST FEMME DE MÉNAGE À L'HÔPITAL NAAAN OFF MDDDRRR, EN PLUS ELLE OSE FAIRE LE MISSILE DEHORS? ATTENDEZ QUAND JE VAIS DÉVOILER SON PETIT SECRET À CELLE LÀ.

Moi: Ba Alors Shasha on taff aux toilettes maintenant?

Sharon: Jsuis pas ta copine donc tu m'appelle pas Shasha Ok? Et puis je travaille ici en tant que aide soignante je vois pas de quoi tu parle

Moi: Mdddr heureusement hein, c'est sa oui AIDE SOIGNANTE mon oeil ! On se demande pourquoi ta un chariot avec des chiffons et des des produits.

Sharon: EH c'est bon casse pas la tête je suis femme de ménage a l'hôpital c'est quoi le problème hein ?!

Moi: Le problème c'est que tes trop belle ma chérie avec ton bonnet de ménage, ta blouse et tes gants Mdddr Alaala qu'est ce que t'es mignonne.

Sharon: Mais toi tu t'es vue t'es en pyjama stp t'es la tu fait la meuf.

Elle m'a sauté dessus comme un chien, on c'est battu comme chez pas quoi je lui est même arraché son vieux tissage Wesh sa fait 3mois elle l'a, la meuf.

C'est pas Brian il est arrivé je croit il est venu me chercher parce que sa fesait trop longtemps. Quand il l'a vu Sharon et moi entrain de se battre il m'a mit un scarface, je me suis calmée direct.

Brian: Nayla tu t'fou de moi?

Moi: Nan même pas mais c'est ton ex elle m'aime trop.

Brian: Vas-y viens on s'casse t'es folle toi on vient pour voir la reuss et toi tu casse des têtes avec des Mocheté!

Après on est partis dire au revoir à Tania qui est censé sortir de l'hôpital dans 2 jours vu qu'ils doivent lui retirer le placenta qui avait commencé à arriver.

On est rentré je me suis changée, j'ai mit une salopette bleu claire et je me suis recoiffée. D'après Brian j'était super moche Mddrrr c'est sa ouais or que le mec 2 mn après m'avoir dit sa il m'a fait un grooos câlin et plein de bails de couple mdrr, après je suis rentrée chez moi.

Mais ya un truc que j'arrive toujours pas à croire dans 2 jours le Brésil est à moooi, mes valises sont pas prêtes ! Et ouais vous étonnez pas j'en ai deux et alors mddr, donc j'ai fait mes valises d'ailleurs Noëlly est passée m'aider et puis j'ai tout bouclé pour les bagages pour moi c'est ok.

Il me manquait juste à aller chez le coiffeur et m'acheter une tenue pour le départ, je sais j'abuse mais j'ai le droit de me faire belle quand même ! Je vais dans le pays de ma mère donc un peu de Respect.

Ensuite vu que tout était ok mis à part sa et qu'il était 16h j'ai décidé d'appeler Jessica pour avoir de ses nouvelles parce que c'est pas facile pour elle elle est enceinte et elle la même pas dit à ses parents j'ai super peur pour elle.

Moi: Allooo Ma chérie?

Jessica: Ouaaai ma femme

Moi: Sava ou quoi? Alors Karim et le bébé Sava?

Jessica: Ouais Sava mais j'ai grave tout le temps envie de vomir sa me saoule.

Moi: Ah ma chérie c'est pas facile alors ta pu le dire à tes parents ou pas?

Jessica: Nan.. Je vais leur dire Mardi mais tu seras pas là pour me soutenir putain.

Moi: Ouai je sais c'est pas ma fautee. Mais en tout cas explique tout; que vous vois aimez, que vous voulez vous marier et tout et que vous êtes prêts à assumer l'enfant tout sa.
Jess je te prévient fait pas la conne explique tout directement et fait venir Karim pour la présentation. Ok ou pas Ok?

|| Nayla ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant