Le lendemain Athena repartit au poste, elle partit voir Lou qui était dans son bureau.
- Tu as quelque chose ?
- J'ai une mauvaise nouvelle Athena !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Le petit, Charles Simon ! Il a disparu.
- Tu es sûr ?
- Oui. Sa mère a voulu le réveiller ce matin, aux aurores et...
- Et il n'était pas dans son lit.
- Exactement !
- Il faut envoyer des équipes de recherches à Boyle Heights pour commencer et ensuite dans tout Los Angeles.
- Je vais demander aux patrouilles de police de rechercher Charles Simon.
- Descriptif, il est brun, les cheveux courts, il a les yeux noisettes. Il fait à peu près un mètre trente-cinq, il a quelques taches de rousseurs sur le visage... Il portait quoi le jour de sa disparition ?
- Il portait un pyjama, son pyjama était constituait d'un short des Lakers, jaune et violet avec le numéro 6 inscrit dessus, ainsi que le maillot des Lakers, violet et blanc avec cette fois-ci, le numéro 23 inscrit dessus.
- D'accord ! Réunis toutes ces informations ! Il faut vite le retrouver.
- Oui ! Tout de suite !Athena était désemparée et d'une certaine manière, se sentait coupable de la disparition de Charles Simon, il avait dit qu'il n'avait pas reconnu le coupable, mais pourtant, les brigades de police, devant sa maison ont été retirées. Athena essaya de contacter les brigades d'intervention qui étaient placés devant la maison avant qu'ils ne retrouvent le violeur de Los Angeles.
- Agent Doyls, pouvez-vous me dire si quelqu'un a essayé de s'introduire dans la maison de Charles Simon ?
- Non ! Pas de ce que je sache. Mais je vais demander à mes coéquipiers, je reviens ensuite vers vous !
- Merci beaucoup !L'agent Doyls reprit l'appel quelques minutes plus tard.
- En effet, un de mes coéquipiers a empêcher un homme de pénétré dans la maison du jeune garçon.
- Il ressemblait à quoi ce monsieur ?
- Il devait avoir la cinquantaine, il avait les cheveux châtains, les yeux de couleur noisette. Il faisait un mètre soixante. Il portait un pull noir, ainsi qu'un jean de la même couleur. Il portait aussi des chaussures grises. Elles étaient un peu abîmés et ne présentées aucune marque
- Merci beaucoup agent Doyls ! Vous faites avancer l'enquête et les chances de retrouver Charles Simon en vie.Lou arriva derrière elle.
- Athena ! L'agent Ford veut que l'on vienne au sommet du Mont Hollywood. Il ne m'a pas dit ce qu'il se passait, mais j'ai un mauvais présentement.
- J'arrive !Athena eu une certaine paralysie. Elle ne voulait pas que ce soit à propos du petit garçon. Elle ne pouvait pas le croire.
Lou et Athena arrivèrent devant L'agent Ford. L'agent Ford était une femme d'âge mûre. Elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle portait un uniforme de police.
- Bonjour Sergent Grant, Lou !
- Bonjour ! Que se passe-t-il agent Ford ?
- On a trouvé Charles Simon, il est dans un état critique, on a appelé une équipe de premier secours.
- Il est encore en vie !
- Oui.La brigade 118 arriva. Bobby sortit du camion et se rapprocha d'Athena, Lou et l'agent Ford.
- Que se passe-t-il ?
- Charles Simon est là-bas, il est bien blessé.La brigade 118 s'occupa de Charles Simon avant de l'envoyer à l'hôpital.
- Bobby ! Il faut que cet enfant reste en vie !
- Oui Sergent !À l'hôpital, Athena posa des questions à Charles, il n'arrivait pas à se souvenir de son agresseur.
Le jour passa sans vraiment de grande avancée. Athena partit se coucher désespérée. Elle n'arrivait pas à dormir, elle n'arrêtait pas de tourner en rond. À côté d'elle Bobby la regarder tourner dans tous les sens, sans pouvoir l'aider à retrouver le sommeil. Il savait bien que tant que sa femme ne trouverait pas le dernier mot dans cette enquête, elle n'arriverait pas à fermer l'œil de toute la nuit.
À cinq heure du matin, alors qu'elle venait à peine de s'endormir, Lou l'appela.
- Oui ?
- Charles Simon est décédé la nuit dernière sur son lit d'hôpital. Il a reçu une balle dans la poitrine. L'agent de sécurité à réussi à arrêter l'homme. Il est derrière les barreaux.Athena ne savait pas si elle devait être heureuse d'avoir retrouvé l'agresseur ou triste car le petit garçon était mort. Elle choisit la seconde option. Son mari savait très bien que quelque chose clochait. Il lui demanda ce qu'il se passait et elle lui expliqua la situation en larmes.
VOUS LISEZ
9.1.1
حركة (أكشن)Connaissez vous la série passant sur M6, appelée 9.1.1 ? Je me suis dit que j'allais imaginer pour vous, la suite de l'histoire. Êtes vous prêts à revoir tous vos personnages préférés vivant des péripéties hors du commun ? personnes que je vais uti...