41- Rencontre - Cast Thor

26 1 0
                                    

Cast : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Anthony Hopkins, Stellan Skarsgård, Kat Dennings, Colm Feore, Ray Stevenson, Jaimie Alexander, Rene Russo, Joshua Dallas, Idris Elba, Tadanobu Asano, Stan Lee, Samuel L Jackson, Maximiliano Hernandez et Jeremy Renner
Lecteur : T

Les Parties

Partie I : Présentation et filmographie avant Thor (film, série, théâtre et film d'animation)
Tadanobu Asano (Hogun)
Stellan Skarsgård (Erik Selvig)
Kat Dennings (Darcy Lewis)
Rene Russo (Frigga)
Idris Elba (Heimdall)
Ray Stevenson (Volstagg)
Jeremy Renner (Clint Barton)
Anthony Hopkins (Odin)
Joshua Dallas (Fandral)
Jaimie Alexander (Sif)
Natalie Portman (Jane Foster)
Tom Hiddleston (Loki)
Chris Hemsworth (Thor)
Partie II : Rencontre Et Restaurant
Chris Hemsworth et Tom Hiddleston
Chris et Natalie (restaurant)
Chris et Jeremy (restaurant)
Tom, Chris, Tadanobu, Ray, Joshua, Jaimie et Idris (restaurant)
Partie III : Décès De Chadwick Boseman

Résumé

Les acteurs du premier film Thor se rencontrent avant le tournage, dans un restaurant ou autre part et se reverrons en 2023 juste après le décès d'un collègue.

O. S

Partie I : Présentation et filmographie avant Thor (films)

Tadanobu Asano (Hogun)

Tadanobu Asano est un acteur japonais né le 27 novembre 1973 à Yokohama au Japon. Il est le petit fils de Willord Overing, un américain aux ancêtres norvégiens et néerlandais. Il a 49 ans actuellement.
Tadanobu Asano a fait 53 films avant de tourner dans le film du réalisateur Kenneth Branagh, Thor où il joue le rôle de l'un des meilleurs amis de Thor et des trois guerriers Hogun qu'il jouera jusqu'au troisième film de Marvel Studios consacré au dieu du tonnerre Thor Ragnarok réalisé par Taika Waititi où son personnage est tué par Héla interprétée par Cate Blanchet.

Stellan Skarsgård (Erik Selvig)

Stellan Skarsgård est un acteur suédois né le 13 juin 1951 à Göteborg, il a actuellement 72 ans.
Stellan Skarsgård a fait 9 films connus avant de tourner dans le film du réalisateur Kenneth Branagh, Thor dans le rôle du docteur Erik Selvig qu'il jouera dans Avengers en 2012, dans Thor Le Monde Des Ténèbres en 2013 et Thor Love And Thunder en 2022.

Kat Dennings (Darcy Lewis)

Kat Dennings est une actrice américaine née le 13 juin 1986 à Philadelphie en Pennsylvanie. Elle a actuellement 37 ans.
Kat Dennings n'a fait que 11 films avant de tourner dans le film du réalisateur Kenneth Branagh, Thor où elle joue le rôle de Darcy Lewis qu'elle jouera dans Thor Le Monde Des Ténèbres puis dans Thor Love And Thunder.

Rene Russo (Frigga)

Rene Russo est un actrice américaine née le 17 février 1954 à Burbank en Californie. Elle a actuellement 69 ans.
Rene Russo a fait 20 films avant de tourner dans le film de Kenneth Branagh, Thor où elle joue le rôle de la reine d'Asgard, femme d'Odin et mère de Thor et Loki, Frigga jusqu'au deuxième film Thor Le Monde Des Ténèbres du réalisateur Alan Taylor où son personnage meurt égorgé par Kurse puis dans Avengers Endgame des réalisateurs et frères Anthony et Joe Russo.

Idris Elba (Heimdall)

Idris Elba est un acteur britannico-sierra-léonais né le 6 septembre 1972 dans le borough londonien de Hackney. Il a actuellement 51 ans.
Idris Elba a fait 19 films avant de tourner le film du réalisateur Kenneth Branagh, Thor où il joue le rôle du gardien du Bifrost et d'Asgard et du meilleur ami de Thor, Heimdall qu'il reprendra dans Thor : Le Monde Des Ténèbres du réalisateur Alan Taylor, Avengers L'Ère D'Ultron réalisé par Joss Whedon, Thor : Ragnarok du réalisateur Taika Waititi, Avengers Infinity War des frères Anthony et Joe Russo où son personnage meurt poignardé au cœur par Thanos et dans Thor : Love And Thunder de Taika Waititi (scène post-générique).
L'acteur a également joué dans Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance de 2012 dans le rôle de Moreau, dans Pacific Rim, 2013, Mandela : Un long chemin vers la liberté, 2013 où il joue Nelson Mandela et Tyler Rake 2 de Sam Hargrave en 2013 dans le rôle d'Alcott où il retrouve Chris Hemsworth.

Recueil OS Marvel et autre Volume 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant