99- Première Interview - TheFragHD

8 0 0
                                    

Seul Personnage : TheFragHD

Autre Personnage : Sam Wilson

Mentions De Personnage Non Présents : Steve Rogers et Bucky Barnes

Lecteur : T

Nombre de fois du personnage de TheFragHD dans le volume 2 : 1

Nombre de fois du personnage de TheFragHD en tout : 1

Pronom personnel utilisé : Il


O.S :


Florian alias TheFragHD est un youtubeur français de 28 ans, il a 1,63 millions d'abonnées sur sa chaîne. Aujourd'hui, pour la première fois de sa carrière de youtubeur (13 ans), il va devenir un intervieweur des personnages ou des acteurs. Le premier que Florian va interrogé est Sam Wilson anciennement Falcon et étant devenu le nouveau Captain America succédant à Steve Rogers et à l'infâme John Walker.


Florian attend Sam chez lui pour seize heures, une fois l'heure arrive. Le jeune homme de 28 ans entend toquer et part ouvrir.


Sam se tient devant lui et range ses ailes.


- Bonjour tu dois être Florian de la chaîne TheFragHD est qui va m'interviewer ?, demande Sam

* En effet, enchanté Sam, entrez je vous en prie


Sam entre, il est très embarrassé avec son bouclier.


- Dis-moi où je peux mettre mon bouclier, s'il te plaît ?, demande Captain


Florian lui indique un endroit où mettre le bouclier que Falcon met. Puis Florian invite Sam a grignoté quelque chose avant de passer interview. Après une pause toilette pour le jeune homme de couleur noir et d'un lavage de main, Sam se met devant et TheFragHD derrière commence l'interview.


Pendant cet interrogatoire et entre deux éclats de rire, Sam parle beaucoup de Steve Rogers, de sa rivalité avec James Bucky Barnes devenu un ami et l'amant de sa soeur Sarah, de son retour suite au snap de Thanos à vie, son nouveau titre et sa succession de Captain America. Sam évoque l'ouverture d'un musée sur Captain America (Steve Rogers) en France à Paris. Pendant l'interview, il y a eu une pause de 20 minutes dans laquelle Sam a écrit quelque chose et fait autre chose.


A 17 heures, l'interview se termine.


- Je te laisse le mot de fin, dit TheFragHD

- Courage 


 Sam remercie Florian, récupère son bouclier. Le super héro se tourne vers le youtubeur.


- Merci beaucoup pour cet accueil et pour cette interview

- Je vous en prie, j'espère qu'on reverra

- J'espère aussi


Sam déploie ses ailes et s'envole, quelque chose chute de ses mains, Florian le remarque mais c'est trop tard, le super héro est parti. Le youtubeur ramasse ce qu'à fait tomber Falcon.


C'était un cadeau avec le fameux mot que Sam avait écrit pendant sa pause. Florian rentre, va dans son studio et enregistre une vidéo d'ouverture du colis. Il l'ouvre en premier le mot qu'à écrit Falcon. Voici son contenu :


TheFragHD,

Merci pour ces moments passés en ta compagnie, cet interview était gentil.

A bientôt.

Sam Wilson

Alias Captain America/Falcon


P.S : Le cadeau est pour toi pour te souvenir de moi.


Florian ouvre le cadeau, c'est un mini bouclier de Captain America version Sam puisque derrière est marqué le bouclier de Sam Wilson. Le youtubeur publie la première vidéo et la programme la seconde.


La première vidéo a pour titre : L'INTERVIEW AVEC SAM WILSON/FALCON sort le 7 février 2024.


La seconde vidéo aura pour titre : L'OUVERTURE DES COLIS DE SAM WILSON/FALCON programmé le 9 février 2024.

Recueil OS Marvel et autre Volume 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant