Vie De Famille : Ego et Peter Quill
Autre Personnage Principaux : Gamora, Nebula, Drax, Rocket, Bébé Groot, Mantis, Obi Wan Quill, Qui Gon Quill et Luke Quill
Autre Personnage : Yondu, Kraglin, Taserface et Stakar
Mentions De Personnage Non Présent : Jason et Meredith
Lecteur : T
Nombre de fois du personnage de Ego dans le volume 2 : 2
Nombre de fois du personnage de Ego en tout : 2
Nombre de fois du personnage de Peter Quill dans le volume 2 : 3
Nombre de fois du personnage de Peter Quill en tout : 4
O.S :
Le jeune Peter Quill âgé de cinq ans, a perdu sa mère l'an dernière, cette dernière est décédée d'un cancer du cerveau, elle lui a laissé deux petits cadeaux que le petit garçon n'a jamais ouvert. Alors qu'il devait vivre avec son grand père mais il a été kidnappé par Yondu et les Ravageurs.
Pendant qu'un an, Peter a été battu par Yondu et violé parfois par Taserface, le traumatisant beaucoup. Un soir, Kraglin a recherché le père biologique du petit garçon, une fois trouvé, il échange ses coordonnées du vaisseau.
Le lendemain, la veille de ses six ans, un vaisseau de couleur blanc et orange atterrit à côté de celui des Ravageurs. Un homme en sort, Kraglin emmène Peter vers lui. Le petit garçon se cache derrière le Ravageur.
- N'est pas peur Peter, c'est ton vrai papa
- C'est vrai, tu es mon papa ?, demande le petit garçon à Ego
L'homme répondant au nom de Ego se met à l'hauteur de l'enfant.
- Oui mon chéri je suis bien ton papa, viens avec moi n'est pas peur
Peter prend la main de Ego et fait un signe d'au revoir avec l'autre main à Kraglin puis le petit garçon monte dans le vaisseau que Ego démarre puis mets en mode automatique pour pouvoir profiter de son fils.
Le petit garçon se frotte les yeux fatigué.
- Veux dodo, réclame Peter
Ego le porte et l'emmène dans une chambre, l'allonge et le couvre.
- Voilà, dors bien mon ange, fais de beau rêve
- Bonne nuit papa
- Bonne nuit mon ange
Ego connaît la date d'anniversaire de son fils : c'était le 28 juillet 1980. Et c'était le lendemain.
Trois heures après, ils arrivent sur la planète d'Ego où vivent un peuple de couleur verte dont Gamora. Le vaisseau atterrit devant le château où vit Ego et ses enfants.
Peter se réveille et se frotte les yeux en baillant.
Ego était près de lui, assis sur le lit.
- Bonjour mon ange, bien dormi ?
- Oui
- Tant mieux, on est arrivé chez nous
Ego lui fait visite le château et lui présente ses frères et soeur : Mantis, Luke, Obi Wan et Qui Gon. Luke et Qui Gon sont extrêmement méfiant envers le garçonnet de cinq ans alors que Obi Wan et Mantis l'apprécie beaucoup.
Le lendemain, c'est l'anniversaire de Peter et son papa voulait faire les choses en grand. Ego organise tout avec Obi Wan et Mantis. Ego est allé sur Terre acheter trois cadeaux pour son plus jeune fils. Mantis et Obi Wan font le gâteau d'anniversaire alors que Qui Gon et Luke ne font rien.
- Vous pouvez faire quelque chose, dit Obi Wan
- Pourquoi on voulait pas de lui, répond Luke
- Soyez sympa avec lui, dit Mantis
A 16 heures, Peter se lève et va dans la salle à manger ou il voyait le gâteau, les ballons, le bandeau Happy Birthday et les trois cadeaux emballés.
- Bon anniversaire mon chéri, dit Ego
- Merci papa
- Bon anniversaire petit frère, disent Obi Wan et Mantis
- Merci, répond Peter
Ego aide Peter à s'asseoir. Le petit garçon mange en premier le gâteau après avoir soufflé ses bougies. Puis il ouvre ses cadeaux, le premier c'est une guitare avec les partitions et avec un baladeur MP3. Le deuxième est un bébé raton laveur ayant subi des expériences chirurgicales, le petit raton laveur à le crâne rasé, Peter a choisi de le nommer Rocket. Et le dernier, c'est un Bébé Groot qui a la particularité de ne jamais grandir.
Quelque années plus tard, Peter est un jeune adulte de 19 ans. Il va rendre visite au peuple vert et rencontre la belle Gamora.
- Euh salut, dit Peter d'une voix timide
- Salut, tu es Peter, le fils du roi
- Oui
- Tu es très beau
Peter rougit timidement. Quelques mois plus tard, Peter sort avec Gamora et a intégré les Gardiens De La Galaxie avec Drax, Rocket et Groot, reste en contact avec Kraglin.