Amitié : Overspes et Furious Jumper
Lecteur : T
Nombre de fois du personnage de Julien Dumas/Overspes dans le volume 2 : 4
Nombre de fois du personnage de Julien Dumas/Overspes en tout : 5
Nombre de fois du personnage de Alexandre Poittevin/Furious Jumper dans le volume 2 : 3
Nombre de fois du personnage de Alexandre Poittevin/Furious Jumper en tout : 5
O.S :
Alexandre et Julien choisissent de jouer au jeu Golf It sur une seule manche filmée pour leur chaînes respectives et le gagnant remporte le restaurant de son choix payé par le perdant.
- Salut Over, prêt pour jouer à Golf It ?
- Oui, tu vas voir, je me suis entraîné.
- C'est ce qu'on va voir
Alexandre et Julien activent leurs caméras et leurs micro.
- Hé bien bonjour à tous, tout le monde, c'est Furious Jumper ! J'espère que vous aller tous très bien, pour ma part, ça va plutôt niquel comme d'habitude. Aujourd'hui, on se retrouve pour jouer à Golf It. Je ne serai pas tout seul, je suis accompagné d'Overspes, comment tu vas l'ami ?
- Bien et toi ?
- Oui, prêt à ta revanche
- Évidemment
Après la partie qui aura duré 32 minutes de tournage et qu'Overspes a remporté 132 à 145 pour Furious Jumper. Et après avoir publié la vidéo sur leurs chaînes respectives. Alexandre regarde Julien.
- Tu vas fait ton choix pour le restaurant ?, demande Fufu
- Oui O 'Tacos
- Bon choix
Pendant le restaurant, des enfants ayant reconnu les deux youtubeurs ont fait des selfies et autographes.
Alexandre félicite Julien pour sa victoire. Après le restaurant, les deux meilleurs amis rentrent chacun de son côté habitants en face l'un de l'autre.