Vie De Famille : Tony et Peter
Autres Personnages : Howard Stark, Maria Stark, Edwin Jarvis, James Rhodes, Otto Octavius (directeur de l'orphelinat), Flint Marko, Thor, Clint, Natasha, Steve, Bruce, Sam, T'Challa, Pepper Pots, Michelle Jones Watson, Ned Leeds, Stephen Strange et Miles Morales
Lecteur : T
Nombre de fois du personnage de Tony Stark/Iron Man dans le volume 2 : 2
Nombre de fois du personnage de Tony Stark/Iron Man en tout : 6
Nombre de fois du personnage de Peter Parker/Spider-Man dans le volume 2 : 1
Nombre de fois du personnage de Peter Parker/Spider-Man en tout : 1
Pronom personnel utilisé : Il
O.S :
Peter Parker est un petit garçon de trois ans, abandonné par sa tante May il y a deux ans.
Otto le directeur de l'orphelinat veille personnellement sur son bien être et espère trouver une famille aimante pour ce petit.
Un jour, Peter fête ses quatre ans, un homme entre dans l'orphelinat et s'approche de Otto Octavius.
- Bonjour, j'ai vu sur le site de l'orphelinat, le petit garçon du nom de Peter Parker
- Quel est votre nom ?, demande Otto Octavius
- Tony Stark
- Bien suivez moi
- Oui
Tony suit Otto jusqu'à la chambre du petit Peter Parker.
- Peter, appelle Otto
Le petit garçon qui a sa peluche Iron Man (il est très fan du super héro) contre lui, le regard.
- Il y a quelqu'un qui veut te rencontrer
- Qui
Tony se présente au petit Peter.
- Je vous adore, déclare le petit garçon
- C'est vrai, dit Stark en souriant
- Oui
Peter montre le doudou dans ses mains, faisant sourire Iron Man. Tony chuchote à Otto.
- J'aimerais l'adopter officiellement
- Bien allons remplir les papiers
- Je vous suis
Otto s'adresse à Peter.
- On revient tout de suite
- D'accord
Après avoir signé les papiers, Otto et Tony retournent vers Peter pour lui annoncer la grande nouvelle.
- Peter, appelle Otto
- Oui
- Tu vas être adopté mon grand
Le petit garçon sursaute de joie.
- Qui va me prendre ?, demande Peter
- Iron Man lui même, répond Otto tout souriant
- Ouii, s'écrie le petit garçon
Otto et Tony aide Peter à faire ses valises. Tony emmène le garçonnet dans sa voiture, une Ferrari. Stark mets Peter derrière et l'attache. Il conduit jusqu'à chez lui. Il vit dans un énorme château. Il se gare devant chez lui. Le petit garçon s'était endormi son doudou contre lui.
Tony sourit et porte le petit garçon pour ne pas le réveiller. Il entre dans le château où l'attend son majordome Edwin Jenner, son meilleur ami James Rhodes, sa femme Pepper Pots et son autre meilleur ami et assistant Happy Hogan. Tony s'adresse à son majordome.
- Tu peux aller chercher ses valises dans le coffre
Tony lui donne les clés.
- Bien monsieur Stark
Edwin Jarvis obéis puis l'homme millionnaire s'adresse à sa femme.
- Voici le petit Peter Parker-Stark
- Il est très mignon
- Je vais le coucher
Tony monte le petit garçon dans une chambre, lui met un pyjama lui ayant appartenu, l'allonge dans le lit, le couvre et lui fait un bisou sur le front.
- Dors bien mon grand
- Merci papa
Tony sourit et le laisse dormir en éteignant la lumière et en fermant la porte.
Dix ans plus tard, Peter a quatorze ans. il va entrer en dernière année au collège. il prend son petit déjeuner avec son père et sa mère. Puis il va au collège où il rejoins sa bande d'amis : Flint Marko, Ned Leeds, Miles Morales et Michelle Jones Watson dont il est éperdument amoureux.
Cinq ans plus tard, Tony a créé les Avengers, groupe de superhéros composé de lui même, de Steve Rogers le leader, Thor Odinson le dieu asgardien, Clint Barton et Natasha Romanoff les agents du Shield et Bruce Banner le scientifique de renommé mondial. Peter a été mordu par une araignée radioactif lors d'une exposition qu'il a visité avec son lycée. Il est devenu Spider Man et aide les personnes dans le besoin.
Le roi du Wakanda et le docteur Stephen Strange ont rejoint les Avengers deux ans plus tard ainsi que Peter avec l'approbation de son père.
A Vingt ans, Peter s'est marié avec Michelle Jones Watson.