123- Thor Odinson - Avengers

7 0 0
                                    

Groupe : Avengers

Personnages du groupe : Bruce Banner, Steve Rogers, Tony Stark, Clint Barton, Natasha Romanoff, Thor Odinson

Autre Personnages Présents : Bucky Barnes, Vision, Wanda Maximoff, Pietro Maximoff, T'Challa, Stephen Strange, Peter Parker, James Rhodes, Scott Lang, Phil Coulson, Nick Fury, Maria Hill

Mentions De Personnages Non Présents : Odin, Frigga, Heimdall, Volstagg, Fandral, Hogun, Balder et Hoder, Loki, Jane Foster, Erik Selvig, Darcy Lewis, Laufey

Lecteur : T


O.S : 


Bruce Banner


Ma première rencontre avec Thor était chaotique, en effet, je le détestais à son arrivée parmi les Avengers. Sa force et son lien avec son frère Loki, me la rendu tellement détestable. Mais finalement, je l'ai apprécié de plus en plus au fil du temps. Je me suis même battu à ses côtés au moment du Ragnarok pour sauver son peuple et Asgard puis je l'ai protégé de Thanos en tuant le titan fou. Le pauvre m'a fait beaucoup peine. En effet, il a perdu toutes les personnes qui lui sont chers sauf une dont je parlerais après, Thor a perdu toute sa famille et ses amis asgardiens. Il ne lui reste que sa femme Jane Foster.


Steve Rogers


J'ai rencontré Thor lorsqu'il a été banni d'Asgard par son père Odin, il m'a fait de la peine. On a beaucoup discuté au bar de New York, il m'a parlé de son monde et de sa famille puis de la raison pour laquelle il a été banni. Il m'a également parler de son marteau Mjolnir. Alors je l'ai hébergé chez moi. Je lui ai parlé de mes années à l'armée avec Bucky et le moment où je me suis réveillé. Lui m'a parlé de ses siècles de combat avec son amie d'enfance Sif et des Trois Guerriers : Hogun, Fandral et Volstagg. Quand les Avengers se sont créé après son départ, je l'ai invité à rejoindre le groupe ce qu'il a accepté.


Tony Stark


La première fois où j'ai rencontré Thor, c'était lors de la création des Avengers. Il est très puissant. Au début, j'ai eu beaucoup à croire que c'était un dieu. Je ne suis pas croyant. Finalement, il est sympa. Il a vécu beaucoup d'injustice et de pertes. 



Natasha Romanoff


La première fois que j'ai rencontré Thor, je l'es trouvé très sympathique.



Clint Barton


La première fois que j'ai rencontré Thor, c'était au Shield. Il a essayé de soulever son marteau.


Recueil OS Marvel et autre Volume 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant