Bonjour à tous ! Je suis heureuse de vous retrouver avec ce nouveau chapitre !
Celui ci est d'ailleurs plus long que les précédents
N'hésitez pas à commenter et à voter ! Ça me fait très plaisir !
Bonne lecture !
Le mage me sourit aussi et continu.
Gandalf - Nous devons aller à Edoras à toute allure.
Le nain ouvre les yeux suite à ses paroles.
Gimli - Edoras ? C'est pas tout à côté !
Aragorn - Nous savons qu'il y a la guerre au Rohan.
Moi - Et que le roi va mal.
Gandalf - Et il ne sera pas aisé de le guérir.
Je soupire, réalisant que nous sommes loin d'en avoir finit. Finrod pose une main réconfortante sur mon épaule, tandis que Varhiendil m'envoie un sourire compatissant.
Gimli - Alors on a couru tout ce chemin pour rien ?! Allons nous laisser ces pauvres hobbits ici, dans cette horrible, sombre et humide endroit infesté d'arbres ?!
Les arbres grincent fort suite aux mots du nain, non contents de ces injures envers eux. Nous sursautons tous, sur nos gardes.
Legolas et moi - Gimli !
Je regarde le prince qui semble tout aussi exaspéré que moi, alors que le nain s'empresse de se corriger.
Gimli - Je veux dire charmante, très charmante forêt...
Notre ami déglutit difficilement, alors que les bruits se calment, se faisant quand même encore entendre. Un arbre à côté de moi ne semble pas décider à se calmer. Je regarde l'elfe sylvestre.
Legolas - Il est jeune et a du mal à se calmer. Il est en colère.
Finrod - Félicitations maître nain !
Varhiendil lui met un coup d'épaule, lui signifiant de ne pas en rajouter. Je me tourne vers l'arbre, et pose ma main sur son tronc. Aussitôt, ses branches cessent de craquer, et il semble attentif à ce que je fais. Je lui demande silencieusement de se calmer, car nous n'avons pas voulu l'offenser. L'être semble me comprendre, et stop tous ses bruits, alors que j'allais me retirer, une faible lumière blanche se met à flotter au dessus de ma main en contact avec l'arbre. Curieuse, je ne bouge pas et observe la lumière. Un grincement de l'arbre retentit et je crois percevoir un mot.
Hannon le (merci)
Surprise, je retire doucement ma main, avant de me tourner vers le prince et le mage. Le blond ne semble pas comprendre, tandis que le magicien sourit, sans rien dire, repartant rapidement. Nous le suivons tous, rattrapant notre ancienne conversation.
Gimli - Et bien ? Pour les jeunes hobbits ?
Gandalf - Ce fut plus qu'un simple hasard qui mena Merry et Pipin à Fangorn. Un grand pouvoir est endormi ici depuis de longues années. L'arrivée de Merry et Pipin sera comme la chute de petites pierres qui déclenche l'avalanche dans les montagnes.
Je ris légèrement, attirant le regard des autres.
Moi - Il y a un point sur lequel vous n'avez pas changé mon ami, vous parlez toujours par énigme.
Le mage blanc sourit aussi et répond.
Gandalf - Une chose est sur le point de se produire qui n'est pas arrivée depuis les jours anciens.
Il me regarde tout en disant cela. Je bloque un instant.
Moi - Les Ents... les Ents vont se réveiller ?
VOUS LISEZ
Amarie TOME 2
ParanormalAprès la mort de Boromir, Frodon et Sam on prit leur propre chemin, seuls. Amarie et ses compagnons sont donc bien décidés à poursuivre le leur, à la poursuite des Uruk-haï, sur les traces de deux jeunes hobbits enlevés... Mais ils ne seront pas les...