Chapitre 3 : La rencontre

4.3K 291 19
                                    

Les larmes aux yeux, Saphira s'envola. Les corps étaient en cendres depuis un bon moment déjà. Furieuse conte elle-même, elle prit de l'altitude rapidement. Elle passait sa rage à travers sa force. Elle ferma les yeux, se laissant porter par le vent. Soudainement, elle ressentit une présence anormale à ses côtés. Un autre dragon. Elle essaya de le semer.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Il la suivait depuis une heure quand elle le remarqua. Elle voulu le semer, mais elle ne réussi pas. Fatiguée, elle atterrit dans une grande clairière. Des qu'il arriva à coté d'elle, elle se coucha sur le sol et l'observa attentivement. Il fit de même. Ses écailles étaient argentées, du jamais vu sur un dragon. Elle était ni trop grosse, ni trop petite. Ses griffes étaient acérées et pointues. Elle était superbe et dégageais tellement de charme qu'il resta hynoptisé.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
C'était le dragon le plus beau qu'elle avait jamais vu. Il était parfait. { Je vous laisse imaginer } Ses écailles étaient d'un or pur. Cette couleur était aussi unique que la sienne. Il était deux fois plus gros qu'elle. Un mâle. Elle se transforma en humaine et il fit de même.
- Qui es-tu? demanda Valérie
- Alexandre, et toi?
- Valérie .
- Tu me semble loin de chez toi, avança le jeune homme.
Valérie hocha la tête.
- Viens avec moi.
Elle le regarda comme si il avait un problème dans la tête.
- Non!
Il rit de sa réponse.
- Tu n'as nul part où aller!
- Je peux rester dans la forêt! Je sais me débrouiller!
- Bah oui!
Agacée, elle appela son Vampire. Ses yeux tournèrent au rouge vin.
- Ne me provoque pas! siffla-t-elle.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Il était stupéfait! Elle était passée de dragonne à vampire en un rien de temps! Lui avait toujours eu de la difficulté. C'est vrai qu'il avait grandi seul dans la forêt. Contrairement à elle, il n'avait pas eu de "cours" pour apprendre à maîtriser ses différentes formes. Le transfert prenait du temps et ça lui était vraiment douloureux. La première fois qu'il avait réussi à se transformer en quelque chose, c'était en dragon. Il avait pu prendre la forme des autres créatures mystiques qui l'habitait deux ou trois fois seulement. Même si le dragon était le plus gros, c'était le plus facile, donc il passait la majeure partie de son temps en dragon.
- Comment as-tu pu te transformer en si peu de temps?!? demanda Alexandre.
- Ma famille... Était la famille royale des hybrides. J'ai eu des cours pour apprendre à maîtriser mes différents formes, répondit Valérie. Et je sais que tu es comme moi. Je croyais que j'étais la dernière de notre espèce!
- Si tu es la dernière et moi le dernier, on pourrait engendrer d'autres Hybrides ensemble!

Hybride {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant