Chapitre 5: Âmes Soeurs

3.5K 251 1
                                    

Hey guys! Je vous averti, ceux qui lisent mon histoire et qui son pudique, il y a dans ce chapitre un scène qui risque de ne pas vous plaire... Désolée, mais pour comprendre faut la lire!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Hein? demanda Valérie, encore toute endormie.
- Ma proposition! Tu t'en souviens pas?
- Hummmm, ta proposition... Ah, non! Tu connais ma réponse alors, ne me demande plus ça!!
Alexandre ri. Valérie lui lança un regard noir. Il ri encore. Elle lui balança une gifle sur la joue. Il stoppa net son rire et eu un regard incrédule. Se fut au tour de Valérie de rire de lui, contente de sa répartie. Alors, Alexandre, furieux, lui sauta dessus. Elle tomba en arrière sur le lit et le jeune homme s'assied à califourchon sur elle. Elle rougit d'un coup. Alexandre se pencha vers son visage et quand il fut rendu à quelques millimètres de sa bouche, il se redressa en vitesse et parti hors de la maison. Médusée, elle resta encore longtemps dans le lit de Alexandre. Elle reprit ses esprits et couru à sa recherche. Elle le trouva en train de décapiter un chevreuil. Doucement, elle l'écarta de sa proie. Il grogna.
- Laisse moi manger!
- Calme-toi d'abord!
- Je, je sais pas ce qui m'a prit, je suis désolé...
Pour toute réponse, elle l'attira vers elle et approcha son visage du sien.
- Ne t'en fais pas pour ça, murmura-t-elle.
Et elle l'embrassa.
Il fut extrêmement surpris mais lui rendit tout de même son baiser. Elle passa les bras autour de son cou et approfondi la pression qu'exerçaient ses lèvres sur celles de Alexandre. Il gémit. Il l'entraîna sur le sol. Ses mains vagabondèrent sur son corps. Valérie glissa les siennes sous le t-shirt de Alexandre. Rapidement, elle lui enleva. Sa peau était tellement douce!
Alexandre lui enleva aussi sa camisole. Des frissons exquis parcoururent sa peau dévoilée. Ils continuèrent de s'embrasser pendant un bon moment. Alexandre s'écarta de Valérie et la regarda. Elle sourit. Il lui rendit son sourire et se leva en remettant son chandail. Valérie fronça les soursis quand il lui fit signe de remettre le sien. Elle fit ce qu'il lui demandait de faire. Alexandre lui prit la main et se dirigea plus profondément dans la forêt.
- Où va-t-on? demanda Valérie.
- Tu vas voir, répondit Alexandre.
Encore plus perplexe, elle continua cependant de le suivre. Quand ils arrivèrent à destination, Alexandre la prit dans ses bras et l'embrassa de nouveau. Ils étaient sur le bord d'une falaise. La forêt s'étendait sous leurs pieds. Valérie le poussa sur le sol et se coucha sur lui. Elle prit son visage entre ses mains et colla ses lèvres aux siennes. Ils se déshabillèrent en silence et lorsqu'il fut sur le point de la prendre, une décharge électrique ,forte, mais agréable pour eux, les traversa. Valérie comprit immédiatement le sens de cette décharge et murmura :
- Âmes sœurs...

Hybride {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant