Chapitre 6 : Tourmentés

3.1K 218 9
                                    

Désolée les cocos, mais la scène du chapitre précédent se pursuit dans celui-ci, donc vous savez à quoi vous attendre!
<><><><><><><><><><><><><><>
Alexandre ne l'avait pas entendue. Elle soupira et l'encouragea à finir qu'il est sur le point de faire en l'embrassant. Alexandre acheva son œuvre en la pénétrant. C'est alors qu'il eu la même révélation que Valérie un peu plus tôt. Ils étaient des âmes sœurs!

Plus tard dans la soirée, alors qu'ils étaient revenus à la maison de Alexandre, Valérie tenta d'aborder le sujet. Mais il l'arrêta tout de suite.
- Je sais! Je connais l'histoire des âmes sœurs! Elles s'aiment, mais n'ont pas le droit d'être ensemble.
- Que va-t-on faire pour briser le sortilège? Je n'ai pas la force de te quitter, de m'en aller!
Il y a plusieurs années, un couple d'âmes sœurs hybride avait voulu s'emparer du monde des créatures mythiques, Rositen. Ils avaient échoué car les Âmes Désolées ( N.D.A. Les Âmes Désolées sont les hybrides qui n'ont pas trouvez leur âme sœur ) les avait tués avant qu'ils ne puissent prendre le pouvoir. Puis, pour que cela ne se reproduise plus, les Sorcières de Lumière avaient jeté un sort : plus jamais les âmes sœurs hybrides ne se trouveront. Et s'ils arrivaient à contrer le sortilège, ils mourraient.
- Peut-être que parce que les Sorcières de Lumière croient que les hybrides n'existent plus et qu'elles ont annulé le sort? pensa Alexandre.
- Tu as sûrement raison! Nous nous sommes trouvés et unis et nous ne sommes pas morts! Il me semble que dans l'histoire, ça disait que même si les âmes sœurs hybride s'était trouvés, lorsqu'ils s'embrasseraient, ils seraient tués sur-le-champ! Et nous nous sommes embrassés, nous avons même fait l'amour! s'exclama Valérie.
- Le sortilège n'existe plus! Nous sommes libres de nous aimer pour l'éternité!
- Nous pourrons revenir dans l'histoire du Rositen! Alexandre, ça serait tellement génial!
- Valérie... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée! Les autres nous détestent! Et en plus ils sauront que nous sommes des âmes sœurs! Puis, ils le diront aux Sorcières de Lumière et elle rallumeront le sortilège!
Alexandre s'était lancé dans un discours paniqué. Il ne voulait pas partager Valérie. il voulait seulement vivre son immortalité dans la paix avec son âme sœur et avoir des enfants avec elle! Ensuite, ils pourraient annoncer le retour des hybride dans le monde du Rositen. Pour l'instant ils étaient dans le Mundo Naturali et ils étaient bien cachés. ( N.D.A. Le Mundo Naturali est le monde des humain, le Monde Normal. )
Pour l'instant, nous ne pouvons pas nous révéler à la communauté du Rositen car nous serions exécutés immédiatement après. Il faut d'abord repeupler la race en faisant de tout petits hybrides, des enfants, nos enfants!

Hybride {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant