Alexandre et Valérie se regardèrent, inquiets.
- Ma chère, dit le roi des loups-garous à la reine des sirènes, nous sommes tous désolés pour la mort de nos filles, mais ce n'est pas une raison pour tuer ces jeunes personnes.
La reine regarda son mari avec surprise.
- Comment? Elles étaient tes enfants aussi! Tu ne peux pas ne pas leurs en vouloir! Elles sont mortes à cause d'eux!
- Je sais. Mais nos filles étaient malsaines et c'est pour ça qu'elles ont été envoyées pour garder le portail. Elles savaient, et nous savions tous, qu'un jour, elles mourraient. Tu te souvient des paroles de l'Oracle? Elle a dit qu'elles seraient tuées par des âmes-sœurs. Et c'est le cas.
Furieuse, sa femme se tourna vers lui.
- Tu ne les as jamais aimées! Tu as toujours voulu avoir des garçons!
Elle plongea dans l'eau et retrouva sa queue. On la vit nager vers l'horizon.
- Bon, intervient le chef vampire, qu'allons nous faire de ces hybrides? Nous avons trois choix : les tuer, les relâcher ou les renvoyer dans le monde des humains.
- Je propose un vote, dit la souveraine des fées. Pour Aqua (NDA : la reine des sirènes), nous savons qu'elle veut les voir morts.
Tous hochèrent la tête. Ils se retirèrent. Valérie prit la main de Alexandre quand on les ramena dans leur cellule.Quelques heures plus tard, on vient les chercher.
Lorsqu'ils entrèrent de nouveau dans la salle du Jugement, celle-ci était pleine à craquer. Le Conseil prit la parole.
- Nous avons décidé. La majorité des membres est pour votre libération.
Alexandre et Valérie poussèrent un soupir de soulagement.
- Mais, continuèrent-ils, il y a une condition. Vous ne pourrez pas réclamer le poste de Roi ou Reine Suprême.
- Comment? s'indigna Valérie. Je suis la descendante de la lignée royale du Rositen! Le titre me revient de droit!!
- Valérie, commença Alexandre.
- Oh!! Pardon, votre Majesté! Nous ne savions pas!
- Ce n'est pas grave. Je ne vous l'ai pas dit et ce n'est pas écrit sur mon front.
- Alors, nous voulons bien vous rendre votre titre, Ma Reine.
Valérie sourit.
-NON! hurla quelqu'un.
Ils se tournèrent va la provenance de la voix. C'était Aqua.
- Tous les membres de la famille royale sont morts. Elle ne peut pas être la Princesse.
- Menteuse! Vous ne connaissez pas l'histoire réelle!
Et Valérie leur raconta.
- Cette histoire est fausse, grogna la reine des sirènes.
- Elle m'énerve! s'emporta Valérie.
Alexandre essaya de la retenir. Mais elle se dégagea de son emprise et s'avança vers son ennemie.
- Qu'est-ce qui vous fait dire que mon histoire est fausse, cracha Valérie. Ce n'est pas vous qui avez vu ses parents et ses frères mourir de la main d'un Traqueur! Ce n'est pas vous qui avez du vous cacher pendant des années pour ne pas se faire tuer! ET CE N'EST SURTOUT PAS VOUS QUI VA M'ARRÊTER!!! rugit-elle.
Mais Aqua avait réussi à faire changer d'avis les autres membres du Conseil.
- Si vous voulez avoir la Couronne, jeune fille, vous devrez vous battre pour l'avoir! déclarèrent-ils
VOUS LISEZ
Hybride {Terminé}
FantasiaElle est une hybride, elle possède toutes les créatures mythologiques en elle. Elle est la princesse disparue mais non regrettée du Rositen, le monde mythologique. Elle n'était pas seule, là où elle se cachait. Ils ont découvert son secret. Elle les...