Chapitre 7 : Se rappeler...

2.7K 189 0
                                    

- Oui, je suis d'accord avec toi! Mais, nous ne devrions pas quand même retourner dans le Rositen? Nous leur montrerons que nous sommes inoffensif et...
- Pas question! la coupa Alexandre.
- Pourquoi? Je sais bien que quand je suis venue ici, je ne retournerai jamais là-bas. Mais je t'ai rencontré et je veux y revenir. Non, je ne souhaite pas reprendre le contrôle du Rositen, même si je suis de la famille royale. Notre monde est très bien gérer par le Conseil!
Alexandre la regarda. Il vit dans ses yeux la sincérité.
- D'accord, soupira-t-il.
- Pour vrai?!? demanda Valérie.
Pour toute réponse, Alexandre l'entraîna à l'intérieur de la chambre.
Le lendemain matin, Alexandre réveilla Valérie vers 10h en parcourant son corps nu de ses doigts. Elle bâtit des paupières.
- Humfp?
- Debout paresseuse! Nous partons au Rositen dans une heure!
- Ok...
Valérie prépara ses affaires en moins d'une minute, avec l'aide de sa vitesse vampirique et parce qu'elle n'avait rien à par ses vêtements. Vêtements que lui avait donnés Alexandre, en passant. Anormalement, le jeune homme gardait des habits de femme dans son armoire. Elle décida que c'était le moment d'en parler à Alexandre. Elle le rejoint dans le salon.
- Alex?
- Quoi?
- Pourquoi tu as des vêtements de femmes dans ton garde-robe?
- Ah! Je me demandais quand tu m'en parlerais! Je les ai créés après que tu sois partie, la première fois. Je savais que j'allais te ramener ici.
- Okay... Tu as utiliser tes dons de voyances pour ça?
- Évidemment!
- Eh bien, merci.
- C'est rien. Ils te plaisent?
- Oui.
Valérie s'approcha de lui et l'embrassa. Il lui rendit son baiser.
- Je vais me doucher, je reviens, dit-elle.
- Hmm, attend un peu!
Il la prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre. Il la jeta sur le lit et s'étendit sur elle.
- Alex?
- Humpf? marmonna-t-il en l'embrassant dans le cou.
- Je dois vraiment aller prendre une douche!
- D'accord! Mais je viens avec toi

Quand ils sortirent de la douche, ils avaient un sourire béat aux lèvres.
- Je t'aime, dirent-ils en même temps.
Ils se sourirent.
- Valérie, il faut partir, maintenant.
- Parfait!
Ils sortirent de la maison. Leurs bagages en main, ils se mirent à courir. Le portail le plus proche se trouvait à trois semaines de course vampirique de la maison de Alexandre. Il se trouvait en plein cœur de la forêt entourant la résidence du jeune homme. Lorsqu'ils y arrivèrent, ils étaient épuisés. Ces trois semaines passées à courir les avaient carrément éreintés.
Une fois le portail en vue (un lac), ils s'écroulèrent sur le sol et s'endormirent.

Hybride {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant