Nathanaël traça un cercle dans la poussière qui reposait sur le sol de la grange abandonnée. D'un geste de la main, Valérie l'immobilisa. Il marmonna quelque chose que seul un vampire pouvait entendre, car son ton était vraiment bas.
- C'est pas vrai, tu vas pas recommencer?!?
Valérie éclata de rire.
- J'ai faim. Tu viens avec moi?
- Mouais, comme tu veux!
Ils sortirent de la grange. Un loup hurla. William. Valérie reconnu son cri. Normal, puisqu'elle était déjà sortie avec lui!
- Nath! C'est William!
- Ah non, il ne va quand même pas osé venir nous parler?!?
- Bonsoir les tourtereaux! ricana le loup.
- Que veux-tu? demanda Valérie .
- Dégage! ordonna Nathanaël.
-Pourquoi? Je n'ai rien fait de mal...
- Tu nous parle et tu es ici. C'est déjà assez mal comme ça, alors ne test pas ou tu vas subir ma colère! répondit le vampire, enragé.
- Comme si j'avais peur de toi!
- Les garçons! Ça suffit, ce combat de virilité! William, tu dois partir, tu n'as rien à faire ici.
- Tes paroles me blessent, Valérie. Je ne t'ai pas connu si cruelle!
Elle montra les crocs et grogna. Elle avait de plus en plus faim. Même un loup dans son genre pourrait la rassasier.
- Va-t-en, William, ou je te jure que je me nourrirai de toi!
Le loup prit peur et décampa, ayant pris sa forme animale.
- Vas-y, dit-elle à Nathanaël. Je te rejoins dans deux minutes.
Nathanaël couru après William. Valérie partit dans la direction opposée. Sa Dragonne mourait d'envie de prendre possession de son corps et de s'envoler loin, très loin. Et elle l'a libéra. Valérie , désormais Saphira, monta haut dans le ciel. Mais au lieu de s'éloigner, elle chercha les deux hommes et les trouva en train de se battre. Elle survola la clairière, puis descendit en piqué vers la bataille. À trois mètres du sol, elle prit une forme de tigresse et atterrit entre Nathanaël et William. Elle rugit. Et se retransforma en vampire.
- Non, je ne veux pas vous entendre, et oui, je suis une hybride.
VOUS LISEZ
Hybride {Terminé}
FantasiaElle est une hybride, elle possède toutes les créatures mythologiques en elle. Elle est la princesse disparue mais non regrettée du Rositen, le monde mythologique. Elle n'était pas seule, là où elle se cachait. Ils ont découvert son secret. Elle les...