5- black out

34 2 2
                                    

Je me réveille doucement, avec un mal de crâne pas possible après la soirée mouvementée d'hier. Quand j'ouvre les yeux, je me rends compte que je suis dans une chambre complètement étrangère. La panique m'envahit alors que je me demande où je suis et comment j'ai atterri ici. Je me demande vraiment comment cela a pu se produire, mais je n'arrive pas à me rappeler de quoi que ce soit. C'est un black-out total. Maintenant, je réalise que peut-être, boire autant sans rien manger de la journée n'était pas une si bonne idée après tout.

Je décide de sortir du lit et de me lever, encore un peu étourdie. Je quitte la chambre à la recherche de réponses, espérant comprendre où je suis. La pièce est silencieuse et vide, et je me sens de plus en plus perdue. Je me retrouve maintenant fasse a un couloir menant à des escaliers je décida de les descendre et entendu du bruit dans ce qui semblait être la cuisine. Je me retrouva alors nez à nez avec Tom et Bill. Je suis choquée de les voir dans la cuisine. Je réalise soudain que je suis chez eux, mais je me demande pourquoi. Les souvenirs commencent à revenir et je me rappelle avoir passé la soirée avec eux, mais je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé ensuite ni comment je me suis retrouvée ici.

bill- Alors bien dormi Vic ? Tu t'es remise de ta cuite d'hier

- Mais hein? Quoi? Comment je suis arrivée ici?

tom- Et bien hier, tu as vraiment trop bu et l'alcool t'a complètement étourdie, jusqu'à ce que tu t'évanouisses. Alors comme nous ne connaissions pas ton adresse et que nous n'allions pas prendre le risque qu'il t'arrive quoi que ce soit nous avons préféré te ramener ici en sécurité.

- Mais j'ai dormis où et à qui est ce tee shirt?

tom- Je t'ai laissé dormir dans ma chambre et je t'ai filer un tee shirt, tu n'allais pas dormir avec ta robe.

- Ah ok bah euh merci ahah
dis-je un peu embarrassé par la situation

bill- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

- Bah je veux bien un doliprane pour l'instant s'il te plaît

Bill laisse échapper un petit rire avant de dire :
bill- J'y vais !
et de se rendre dans la salle de bain

Tom et moi, nous nous retrouvons seuls, nos regards se plongent l'un dans l'autre. Un silence règne entre nous mais ce n'était pas du tout gênant au contraire c'était plutôt apaisant c'était un silence paisible. Finalement, je brise ce silence en disant :

- Merci beaucoup de m'avoir laissé dormir dans ton lit et de m'avoir prêté un tee shirt.

tom- C'est normal t'inquiète pas !

Je ne serais pas expliquer comment mais dès que je me retrouvais avec tom c'est comme si il y avait une connexion fusionnel entre nous. Nous n'avions même pas besoin de parler. Je ne serais même pas décrire ce sentiment, je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Mais enfin bon ça devait être un truc purement sexuelle ou je ne sais quoi, je n'allais sûrement pas risquer de m'attacher à lui.

bill- Tiens boit ça
Dit il en me tendant un verre d'eau avec le médicament en train de se dissoudre à l'intérieur

- Merci beaucoup bill
Dis-je en avalant le médicament d'une traître afin de moins sentir le goût amère.

bill-  Dit ce soir on a un événement pour fêter la fin de notre tournée. On va jouer dans un bar avec une petite salle de concert. Ça te dirai de venir ?

- Oui avec plaisir ! Mais par contre il faut que je rentre chez moi pour prendre une douche et me changer.

bill- Oui, bien sûr ! Tom peut venir te chercher ce soir, n'est-ce pas Tom ?

Tom, perdu dans ses pensées, regarda Bill et fit un signe de tête pour acquiescer.

- Et bien si ça ne dérange personne je veux bien.

bill- Super !

- Bah du coup je ne vais pas tarder à y aller si je dois prendre ma douche et me préparer.
Oh non !

tom/bill- Quoi ?

- Je viens de me rappeler que je suis venue en robe hier et que je vais me les cailler sur le chemin du retour

Tom et Bill se regarde un instant avant d'éclater de rire

-Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de drôle ?

bill- Non mais tu peux garder les vêtements que tu as sur toi ahahah c'est pas grave t'inquiètes.

- Et je vais y aller en culotte peut être. Le tee shirt est long d'accord mais faut peut être pas abuser.

tom- Mais non ahahah je vais te prêter un jean. Suis moi !

Tom m'a donc emmenée rapidement dans la chambre, où j'ai dormi. Maintenant, bien réveillée avec plus d'analyses, je remarque que c'est évidemment la chambre de Tom. Il y a des casquettes partout, une guitare dans un coin, des médiators sur son bureau, des CD... Tout cela rendait évident que c'était sa chambre.
Il saisit un jean au fond de son armoire avant de me le tendre.

tom- Bon j'ai bien remarqué que tu étais pas bien grande mais j'ai pas plus petit alors tu feras avec.

- Je pense que ça devrait le faire, mercii beaucoup

tom- Pas de soucis

Nous nous regardons un instant puis je laisse échapper un petit ricanement

- Tu as attends quoi ?

tom- Hein ? Pour ?

- Bah retourne toi je vais pas m'habiller devant toi non plus !

tom- Ah oui pardon !
Il rigola et rougit légèrement avant de se retourner

J'enfila le pantalon et à ma plus grande surprise il me va parfaitement ! Il descend bien en bas sans trop traîner par terre. Il a vraiment trouvé la taille parfaite !

- C'est bon

Tom se retourna alors avant de m'observer quelques secondes de haut en bas.

tom- Il te va bien !

Je lui esquisse un petit sourire en guise de remerciement puis ramasse mes affaires de la veille disposées dans la chambre de Tom.

Nous sortons tous les deux de la chambre et rejoignons le salon où se trouvait bill.

- Bon et bien moi je vais y aller, il faut que je rentre il est déjà 14h ! On se voit ce soir

bill- Oui soit prête pour 19h Tom viendra te chercher.

- Ça marche. Bon bah salut les gars à ce soir, encore merci pour tout.

tom- Y'a pas de soucis !

bill- À ce soir Vic.

Je ferma la porte de leur appartement derrière moi et marche le long du couloir me rendant à l'ascenseur. J'appuie sur le bouton ouvrant la porte et m'apprête à rentrer dedans lorsque une voix m'interpelle.

bill- VIC !!

Je me retourna puis je vis que c'était bill.

- Oui ?

Il arrive vers moi essoufflé puis dit :
bill- Ton numéro... C'est plus pratique si tu nous le donnes.

- Ah oui pardon j'avais totalement oublié heureusement que tu t'en es rappelé.

Il me tendit un stylo puis je lui écris mon numéro sur la main.
Enfin je lui fis un dernier sourire avant de disparaître dans l'ascenseur.

Au-delà des OmbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant