Ce matin, mes paupières s'ouvrirent lentement, permettant à la lumière du jour de se frayer un chemin à travers les rideaux. Mon regard se posa sur ma guitare, posée là sur son support, et je ne pus résister à l'envie de la prendre entre mes mains. Les premières notes résonnèrent, et je me rendis compte que cela faisait déjà quelques semaines que je ne l'avais pas touchée. J'avais oublié la sensation exaltante que cela procurait, la façon dont les accords vibraient sous mes doigts. C'était comme retrouver un vieil ami, un sentiment de familiarité et d'excitation mélangé
Après avoir joué de la guitare, je décida de prendre un moment pour me détendre. Je me prépara une tasse de café fumante, sentant l'arôme réconfortant remplir la pièce. Je me dirigea ensuite vers le balcon, où j'alluma une cigarette. La fumée de mon café s'élevait gracieusement dans l'air, créant une ambiance paisible. Je savourai chaque bouffée, laissant mes pensées vagabonder dans la douceur de cette matinée. C'était un instant de calme et de réflexion, où je pouvais me laisser emporter par les sensations et les souvenirs qui se mêlaient dans ma tête.
Après avoir savouré ma cigarette et terminé mon café, une idée me traversa l'esprit : pourquoi ne pas profiter de cette journée pour aller faire du shopping ? Ça fait une éternité que je n'ai pas pris le temps de traîner dans les magasins. Je suis impatiente de découvrir les nouvelles collections, de dénicher des pièces uniques et de me laisser inspirer par les tendances du moment. Le shopping est pour moi une véritable échappatoire, un moment de plaisir et de découverte où je peux m'exprimer à travers la mode. Après m'être brossé les dents et avoir enfilé une tenue, je saisis mon sac à main et quitta mon appartement afin de me rendre au centre commercial.
J'entra dans le centre commercial, excitée par toutes les possibilités qui s'offraient à moi. Les différents étalages et les promotions attiraient mon regard. Mais je décida de commencer par explorer les boutiques de vêtements. Lorsque je déambulais dans les allées, essayant différents styles de vêtements, mon regard fut captivé par une robe en particulier. J'ai su que je devais l'essayer. Je me dirigea alors vers les cabines d'essayage. En l'enfilant, j'ai senti une connexion instantanée. Elle épousait parfaitement mes courbes et mettait en valeur mes atouts. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en me regardant dans le miroir. J'ai su que c'était la robe qu'il me fallait. Elle était tout simplement magnifique et pour une fois je me sentais jolie, je me sentais bien dedans.
Je rentra chez moi avec un large sourire, pleinement satisfaite de mon achat. Une sensation de légèreté et d'excitation m'envahissait à l'idée de revêtir cette magnifique robe. Cependant, avant de l'enfiler, je savais qu'il était primordial de prendre une douche rafraîchissante pour me détendre.
Je me glissa alors sous la douche. L'eau chaude ruisselait sur ma peau, apaisant mes tensions. Je ferma mes yeux me laissant envelopper par la chaleur de l'eau qui coulait le long de mon corps. Chaque goutte était comme une caresse me procurant une sensation de légèreté. Après cette douche revigorante je me sentais prête à profiter de ma nouvelle robe. J'eus envie de la mettre en valeur d'une manière spéciale... et c'est alors que l'idée de me rendre dans un bar me vint à l'esprit ! En plus depuis que j'avais emménagé ici je n'avais pas encore fait les bar et les boîtes branchées du quartier, c'était l'occasion parfaite.
J'enfila la robe et commença à me préparer. J'appliqua délicatement du fard à paupières pour mettre en valeur mes yeux clairs, puis souligna mon regard avec un trait d'eye-liner. Je compléta mon maquillage en ajoutant un léger crayon à lèvres et en prenant le temps de lisser mes cheveux. Mes cheveux bruns, raides, encadraient parfaitement mon visage. Pour ajouter ma touche personnelle, je mis de grosses créoles dorées, ma marque de fabrique. Enfin, je chaussa mes talons fétiches.
Une fois prête je pris mon sac, sentant un mélange d'excitation et de nervosité. Pour me donner un peu de courage, je bus une grosse gorgée de vodka qui traînait dans ma cuisine. Je sentis la chaleur de l'alcool se répandre dans mon corps. J'étais maintenant prête, j'attrapa mes clés et quitta mon appartement, me dirigeant vers le bar avec détermination, prête à affronter la soirée qui m'attendait.
J'arriva au bar, cherchant un endroit confortable pour m'installer.
barman- Je te sers quelque chose à boire ma jolie ?
-Oui un sex on the beach s'il vous plaît
barman- ça marche
Je le regardai attentivement alors qu'il préparait mon cocktail, les couleurs vives des différents ingrédients se mélangeaient dans le verre.
Une fois terminé il me tendit ma boissonbarman- Ça fera 6€ s'il te plaît
-Tenez
barman- Merci
Le bar était animé, rempli de rires et de conversations. Les lumières tamisées créaient une atmosphère vibrante. La musique résonnait dans l'air, ajoutant une touche de rythme à l'ambiance, on pouvait entendre les verres s'entrechoquer. L'odeur des cocktails mélangée à celle du parfum des clients flottait dans l'air, créant une ambiance enivrante. Les lumières colorées clignotaient au rythme de la musique entraînante. Les gens dansaient sur la piste, se laissant emporter par l'ambiance festive.
Je sortis pour fumer ma cigarette, savourant chaque gorgée de mon verre et chaque bouffée de ma clope, profitant de ce moment de détente. Lorsque une voix me sortit de mes pensées.
?- Tu en aurais une pour moi ?
me dit un homme d'une voix séduisante
VOUS LISEZ
Au-delà des Ombres
Fiksi PenggemarVictoria Meyer a surmonté de nombreux obstacles dans sa vie, notamment un père violent et une mère absente. Malgré cela, elle a réussi à quitter le foyer familial et travaille maintenant dans un café à Magdebourg pour subvenir à ses besoins. C'est l...