Avant de rentrer chez moi je passe à la supérette m'acheter un redbull, de quoi avoir des forces.
Une fois rentrée chez moi, épuisée et l'esprit tourmenté. Je vais directement sur mon balcon, allume une cigarette et ouvre ma canette de redbull. Cette cannette et cette cigarette allait me faire guise de repas. C'était devenu ma routine maintenant, depuis quelques années je limitais ma consommation de nourriture au strict minimum, parfois même à rien du tout. Certains événements difficiles de ma vie ont peu à peu affecté mon appétit. Les traumatismes ont eu un impact sur moi, et la drogue n'a pas aidé non plus. Cela a contribué à ma perte d'appétit. C'est une bataille quotidienne mais, je trouve un semblant de réconfort dans cette habitude même si je sais que ce n'est pas sain.
Après avoir savouré la dernière taffe de ma clope et terminé mon redbull, j'éteins délicatement ma cigarette dans mon cendrier et m'avance vers la fenêtre afin de rentrer à l'intérieur. Je m'installe confortablement dans mon canapé et attrape la télécommande pour allumer le poste de télévision.
Je zappe les chaînes jusqu'à tomber sur une chaîne que j'aime bien : Mtv. « Et tout de suite pour la fin de leur tournée accueillons tokio hotel !! ». J'aimais bien ce groupe je l'écoutais de temps en temps quand ça passait à la radio mais je ne les connaissais pas plus que ça. D'un coup le groupe arriva sur le plateau et je me rendit vite compte de quelques chose... Mais c'était eux, mais oui ! Bill, Tom, Georg et Gustav, ils étaient tous là pourquoi je n'avais pas fait le rapprochement plus tôt ! Je me disais bien que je les avais déjà vu quelque part, en plus Tom m'a dit qu'il était guitariste, j'aurais du y penser.
Je regarde quelques minutes l'interview, ce qui m'a d'ailleurs rappelé qu'il fallait que j'envoie mon adresses à bill. J'éteins la télé puis me dirige vers la salle de bain : je devais vraiment prendre une douche, surtout qu'il était déjà 17h.
Après la soirée d'hier je ressent fortement le besoin de me laver et de prendre soin de moi. Je me déshabille avant de rentrer sous la douche chaude et apaisante. L'eau ruisselle sur ma peau emportant avec elle tout mon stress. La chaleur enveloppe mon corps me procurant une sensation de bien être. Cela me permet de me ressourcer et de me sentir rafraîchie.
Enfin ma douche fini j'enroule une serviette autour de moi et me dirige vers mon placard. J'opte pour un jean taille basse simple et un haut légèrement crop top laissant apparaître mon piercing au nombril.
Après m'être habillé j'ai choisi de me maquiller légèrement. J'ai simplement appliqué un peu de mascara pour mettre en valeur mes cils, de l'highlighter pour illuminer mes traits et un léger gloss pour donner une touche de brillance à mes lèvres. C'était juste ce qu'il me fallait pour être prête.
Alors, je prends quelques minutes pour m'asseoir sur le canapé et réfléchir aux derniers jours. J'ai l'impression d'avoir peut-être trouvé de nouveaux amis, et ça me rend à la fois heureuse et méfiante. J'ai souvent été déçue par les gens dans ma vie alors mieux vaut ne rien attendre de leur part. Je préfère rester prudente. Je pense qu'il est important de garder une certaine distance émotionnelle et de protéger une part de mystère sur moi et mon passé. Cela me permettra de me préserver et d'éviter de trop souffrir... Bien que cela me fasse un peu peur, j'espère que cela fonctionnera.
Tout d'un coup mon téléphone se mit a vibrer, me ramenant brusquement à la réalité.
J'avais reçu un message :
< Je suis là (c'est Tom) )
(J'arrive tout de suite >
Je mit mes chaussures puis saisie mon sac à main, ferma mon appartement à clé et descendit les escaliers. Une voiture attendait devant mon immeuble, ça devait certainement être lui ! C'était une lamborghini aventador noir mate. Je m'avança vers la voiture et me rendit compte que c'était bien lui. En même temps qui d'autre que lui pouvait rouler en lamborghini près de mon immeuble, c'était pas une grande résidence il y avait peu d'habitants et la plupart était des retraités ou des étudiants.
VOUS LISEZ
Au-delà des Ombres
FanfictionVictoria Meyer a surmonté de nombreux obstacles dans sa vie, notamment un père violent et une mère absente. Malgré cela, elle a réussi à quitter le foyer familial et travaille maintenant dans un café à Magdebourg pour subvenir à ses besoins. C'est l...