꧁꧂Cela fait a présent 2 semaines que je suis l'assistante de Neuvillette,et je dois avouer que ce travail me plaît beaucoup,pas uniquement parce que j'œuvrais autrefois pour la justice,mais je sais depuis peu qui il est vraiment,c'est devenu au cours de ces deux dernières semaines un très bon ami,je pense en me dirigeant a mon bureau qui est dans celui du juge suprême.
-Entre,me dit-il après que j'ai frappé a la porte,bonjour,comment vas-tu,me demande l'homme en me regardant m'installer.
-Je me porte bien,et toi,je lui renvoi en le regardant.
-Bien également,il dit en penchant un peu la tête,aujourd'hui,toi et moi avons notre après midi de libre,commence t-il,que dirais tu d'un petit peu de nage,me demande t-il.
-Hum,tu veux aller nager vers quelle heure,je demande en regardant l'horloge.
-Vers 14 heure,cela te convient-il,me dit-il après un moment de réflexion.
-Bien,je t'attendrais a l'entrée du palais,je dis en me levant et en me dirigeant juste à cotée lui.
-Bien,il dit en me regardant prendre ces documents tout en posant le document qu'il avait juste devant lui sur la petite pile que je tenais,en retirant sa main,celle-ci frôla la mienne,laissant une touche de chaleur sur ma peau la ou sa main m'avait touchée,alors j'ai très hâte de voir comment tu nages.
-Et j'ai hâte de voir comment tu nages aussi,je dis avec un rictus en quittant le bureau.
꧁꧂
-Je t'ai dis que je t'attendrais,au final,c'est toi qui m'attends,je dis en le rejoignant alors qu'il était a l'entrée du palais,la ou je devais l'attendre plus tôt.
-Allons-y,dit-il en commençant a marcher,puis après quelques minutes de marche silencieuse,il décide de briser le silence,tu aimes ce que tu fais,dit Neuvillette en regardant devant lui.
-Oui,j'aime beaucoup le fait que je sois a nouveau dans la justice,je dis avec un sourire imperceptible qui ne passa ps inaperçu aux yeux du blanc.
-Tu devrais sourire plus souvent,me dit-il en me regardant tout en continuant de marcher,ta beauté rayonne encore plus,dit-il en changeant ensuite de sujet,tu as jadis été dans la justice ?,me demande l'homme a mes côtés,de la curiosité dans la voix.Neuvillette avait beau être apathique,j'arrivais toujours à déceler une émotions chez lui.
-Je suppose que je dois te remercier,je lui dis avec un rictus avant de reprendre une expression neutre,hum,on peut dire ça comme ça,je dis en le regardant.
-C'est-à-dire,me demande le blanc en me regardant également.
-Nous sommes arrivés,je dis en m'arrêtant en regardant l'eau devant moi.
-Tu changes de sujet,il me dit en me retenant par le bras alors que j'allais avancé.
-Tu ne lâcheras donc pas l'affaire tant que je n'aurais pas répondu,je dis une lueur d'amusement dans les yeux,bien,je vais donc te répondre,je dis en lui faisant face,mais avant allons dans l'eau,je dis en lui prenant la main en avançant vers l'eau,aller,viens.
-Je te suis,me dit-il avec un début de sourire.
꧁꧂
-Tu es lent,je dis en nageants devant lui,aller mon chère Neuvillette,je dis en nageant plus vite.
-Oh,tu veux donc jouer a cela,il me dit en accélérant,me prenant au dépourvu,je vais te faire regretter tes paroles,ma chère t/p.
-j'attends donc de voir cela-,je commence avant de m'interrompre en sentant deux bras puissants m'encercler la taille et un torse se poser contre mon dos.
-Alors,qui est lent maintenant,il me dit dans l'oreille en chuchotant,je vais te montrer quelque chose,me dit le blanc avant de commencer a nager vers un endroit inconnu pour moi.
-Tu pourrais me demander l'accord,avant de me toucher,je dis avec amusement.
-Peut-être,mais cela aurait été moins drôle,il me dit amusé également,nous y sommes,me dit il en nous faisant sortir de l'eau,sa main dans le bas de mon dos,peu de gens connaissent cet endroit,je ne veux pas que cela s'ébruite,il dit en me regardant.
-Je comprends je dis en regardant les alentours.Cela ressemblait a un village,tout était dans les tons plus rosé,et tout était plus petits,je vis alors au loin de petites mélusines,nous sommes dans le village des mélusines,je dis en le regardant.
-C'est exact,dit il en acquiesçant,nous allons nous poser la,me dit-il en me montrant un coin reculé près de l'eau.
-C'est magnifique,je dis en m'asseyant suivie de près de lui,j'avais entendu Lilith me parlé de son village,j'avais hâte de le voir de mes propres yeux,je lui dis en le regardant quelques instants avant de redirigés mon regard sur l'eau devant moi,je veux bien te raconter ma vie,mais en échange tu me raconte la tienne,je lui propose en le regardant avec de la malice dans les yeux.
-J'accepte,me dit le jeune homme avec un rictus malicieux.
-Bien,je dis en me positionnant face a lui,le regardant dans le blanc des yeux,je viens d'un monde ou la magie existe,je commence,mon père était le roi ,il gouvernait le royame de la justice,notre royaume était le plus puissant et le plus grand,il gouvernait les cieux,l'océan et les mer et la terre.Toutes les créatures magiques vivaient sous le règne de mon père.Je suis née dans la justice,dès mon plus jeune âge mon père m'a enseigné les lois,puis quand j'ai pu me servir de mon corps,je n'avais que quelques années,il m'appris à me battre,je m'entraînais à me battre et a devenir juge en même temps,je dis en regardant mes mains,a cause de cela je n'ai jamais pu voir ma mère plus de dix minutes,mes deux frères sont ensuite nés,mais mon père ne s'est jamais détourné de moi,il a même commencé a m'entraîner plus durement,il entraînait certes mes frères mais beaucoup moins que moi,je dis en le regardant dans les yeux,c'est ainsi que je devins capitaine de la garde d'élite.Je faisais en sorte que nos lois soient respectées,quand ce n'étais pas le cas,je traînais littéralement ces personnes jusqu'au tribunal et,quand ceux-ci me résistaient,je ne ménageais pas mes coups,je dis en regardant ma main,j'étais a la fois respectée et crainte,mais j'étais tout de même plus crainte,ils avaient tous peur de moi,dès qu'ils me voyaient ils pensaient que leurs fins étaient venues.Mes frères furent nommés capitaine plus tard également,nous étions tous les trois très soudés,on étaient toujours ensemble.J'étais la seule ingénieure de mon monde,personne ne voulait le faire,notre technologie était la plus avancée et la plus parfaite,je suis devenue très vite cloîtrée dans mon laboratoire a crée de nouvelles machines,je suis devenue juge par la suite,c'est la que j'ai perdu la majorité de mes sentiments,faisant passer la justice avant tout.Un jour,des êtres corrompus venus d'ailleurs sont venus envahir notre royaume,contaminant les créatures.En tant que capitaines,nous n'avions eu d'autres choix que de les tuer,puis alors que mon frère benjamin crachait du feu,l'un des gardes corrompus,armés une lance faite d'or pure,seule armes pouvant nous tuer,la lança dans la gorge de mon frère,celle-ci pris ensuite feu,le condamnant a une mort certaine,et en effet mon frère perdit la vie,son corps fracassant la surface de la mer,s'y engouffrant ensuite pour l'éternité,je dis en le regardant dans les yeux,lui posant une main sur mon épaule,j'ai ensuite été moi même corrompue,annihilant tout mon monde,mon frère ma ensuite scellée dans un temple,je termine en fermant les yeux,une humaine m'a ensuite libérée,ce fut ma première amie,je dis en détaillant son visage,puis mon idiot de congénère nous a enfermé dans un sablier,nous condamnant a revivre la même journée encore et encore,je dis avec un ton ennuyé,je l'ai tuer jour après jour,je dis malicieusement,maintenant toi de me raconter ta vie,ce a quoi il me répond d'un petit sourire.
꧁꧂
Je ne sais pas si ce chapitre est bien,il semble un peu aléatoire,je compte retirer certains passages et les changer.
J'espère que cette lecture vous a tout de même plus ! A très bientôt.
VOUS LISEZ
𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓓𝓸𝓻𝓮𝓮 𝓐𝓾 𝓡𝔂𝓽𝓱𝓶𝓮 𝓓𝓮𝓼 𝓥𝓪𝓰𝓾𝓮𝓼.
FanfictionCeci est un Neuvillette x reader. La reader sera au féminin. Si cette histoire vous intéresse,le résumé se trouve dans ANNONCE. Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe,soyez bienveillant ! Le titre de cette histoire changeras probablement...