꧁꧂Mon frère fracassa nos corps après notre chute libre,nos corps se sont ensuite enfoncer dans la terre,nous séparant dû au choc,roulant chacun de notre coté,nous étions par chance loin de toute trace de vie,nous pouvions donc nous battre sans problème.
-Paysan,même voler tu ne sais donc pas faire,je crie,ma haine tellement intense que mes yeux prennent une couleur mauve et mes plumes commencent a noircir.
-Oh,il dit en voyant mes yeux désormais aussi mauve que de l'améthyste,on dirait que bientôt tu vas détruire tout ce qui t'entourer encore,il dit en regardant ses ongles,t'es une incapable,tu sais même pas controlé ta haine,rie t-il avant d'écarquiller les yeux suite a mon geste,je venais de détruire le bracelet censé contenir ma haine,ah..tu l'a arracher comme un simple bout de feuille..euh..c'est toujours toi..hein ?,dit il en reculant avec de la peur dans la voix.
-Je vais te tuer,je dis en créant ma lance d'or,un ouragan se créant également derrière moi,je vais tellement mutiler ton stupide petit corps que tu pourras même plus bouger un œil,je dis sadiquement un sourire très mauvais au visage,je le contemple ensuite quelques secondes dans le silence,seul les coups de tonnerre déchirant le ciel,mais je suis toujours moi-même,je suis juste très en colère,dis-je en en me positionnant prête au combat,maintenant viens,je lui dis en commençant a l'attaquer avec ma lance,lui éraflant le bras.
-Oh j'aime cet état d'esprit grande soeur,il me dit en créant une lance argentée,aller montre moi enfin à quel point tu m'es supérieur,hurle le jeune dragon en commençant a m'attaquer.
Un long combat débute alors,il part,je contre,je contre et il part,nos lances s'entrechoquent,l'herbe autour de tout est brûlée,nous sommes frère et soeur,mais nous sommes entrain de nous tuer.
Ce que nous ne savions pas,c'est que Lilith était la depuis le début de notre rencontre,ce n'est que quand elle commença a crier que nous la remarquons,nous ne nous sommes stoppés que quelques secondes avant de reprendre notre combat.-Arrêtez,nous hurle la petite mélusine les larmes aux yeux,vous êtes liés par le sang,de la même famille,continue Lilith alors que nous recommençons a nous battre,je vous en supplie arrêtez ça,sanglote t-elle en tombant sur les genoux.
Nous continuons de nous échangé quelques coups avant que mon frère ne me frappe au niveau de la tempe de sa lance,gagnant assez de temps afin de prendre son envole dans le ciel en direction de l'ouragan.
Je le suivit donc en prenant mon envol a mon tour,laissant malgré moi Lilith sur les genoux,pleurant a chaude larmes.꧁꧂
Ce n'est que quelques heure plus tard que Lilith nous retrouva,nous retrouvant grace au chemin qu'avait laissé les arbres brulé ainsi que la terre derrière nous.
Elle nous retrouva finalement au centre de toute cette terre brûlée,les arbres étaient soit tombé soit brulé et la terre était entièrement brûlée.Quand elle me vit,j'étais plus loin a quelques mètres d'elle,couchée sur mon flan droit,face a elle,elle ne vit d'abord pas l'état de mes ailes,alors ce fut avec soulagement qu'elle court vers moi,prenait ma tête dans ses petites mains,la plaçant sur ses genoux du mieux qu'elle peut,laissant dévaler ses larmes sur ses joues en me caressant le visage en voyant que je n'était pas réveillée,ce n'est que lorsque qu'elle vit mes ailes que ses pleurs devinrent incontrôlable,m'arrachant ainsi de mes songes..
-Oh,tes ailes el-elles,essaye t-elle de dire malgré ses sanglots,tu es blessée de partout t/p,et c'est quoi ce liquide doré qui sort de tes blessures,demande t-elle de plus en plus affolée mais se calme lorsque j'ouvre mes yeux,la regardant quelques secondes avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓓𝓸𝓻𝓮𝓮 𝓐𝓾 𝓡𝔂𝓽𝓱𝓶𝓮 𝓓𝓮𝓼 𝓥𝓪𝓰𝓾𝓮𝓼.
FanfictionCeci est un Neuvillette x reader. La reader sera au féminin. Si cette histoire vous intéresse,le résumé se trouve dans ANNONCE. Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe,soyez bienveillant ! Le titre de cette histoire changeras probablement...