ANNONCE

464 17 5
                                    





Dans cette histoire vous incarnerez un dragon ancien,venant d'un monde qui existait bien avant l'arriver de Teyvat.
Le reader est au féminin.

T/P:ton prénom


Au début la reader aura pour nom Melreys,mais elle choisit ensuite t/p.





RÉSUMÉ (CORRIGER)







Un jour tout a fait banal,un sablier oublié au fond de la mer,remonte soudainement a la surface,du sable s'échappant ensuite de celui-ci deux personnes en sortent.
Melreys,venant de sortir du sablier dans un monde inconnu pour elle,croise alors la route d'une mélusine en danger,bien que dépourvue de sentiments,elle décide  néanmoins de venir au secours de la pauvre petite.
Frôlant autrefois la terre comme l'être le plus puissant du monde,Melreys aura du mal a s'adapter a sa vie sous forme humaine,portant un bracelet servant à contenir sa haine,elle ne ressens pas le moindre sentiments,du moins,elle ne sait pas les identifier.
Autrefois habituée a faire passer les lois si chère a son cœur avant la vie d'autrui,allant jusqu'à enterrer ses sentiments au plus profond de son âme,Melreys n'est plus qu'une machine de guerre,juge et capitaine de la garde d'élite,elle se battait afin que ces lois soient respectée a la lettre.

Quelques jours plus tard,la personne ayant voulu s'en prendre a la petite mélusine,accuse Melreys,la conduisant alors au tribunal,c'est a cet instant qu'elle fait la rencontre d'une personne spéciale,qui arrivera peut-être a faire en sorte que sa haine se transforme en d'autres sentiments..

Ses sentiments referont t-ils surface ?
Les laisseras t-elle remonté ?
Se laissera t-elle aller a l'amour ?

Elle aura beau repousser ses sentiments fleurissant,son âme semble lié a la sienne..











Je vais suivre un maximum l'histoire,je vais donc devoir attendre la 4.1 pour la suite de l'histoire,je pense que je terminerais cette fanfic quand on quittera Fontaine,donc dans longtemps,j'essayerais de poster un max,mais je serais peut être moins active avec les cours qui vont reprendre.
Ce Neuvillette x reader se terminera peut-être a l'arriver de prochaine nation...ou peut-être continuera t-elle?

Je sais que le résumé ci dessus n'est pas très bien fait,veuillez m'excuser,j'ai du mal avec les résumé,j'espère que l'histoire vous plaira !
Si vous avez es conseillé a me donner,pour corriger le résumé n'hésitez pas !
Cependant je ne tolère pas les messages haineux ou autre,c'est la première fois que j'écris et plus l'histoire avance mieux je saurais écrire,je corrigerais les chapitre au fur et a mesure,ne faite pas attention aux fautes,je sais que j'en ai faits,personne n'est parfait.


La tenue de reader :

Sur ce a très bientôt avec le premier chapitre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sur ce a très bientôt avec le premier chapitre !

𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓓𝓸𝓻𝓮𝓮 𝓐𝓾 𝓡𝔂𝓽𝓱𝓶𝓮 𝓓𝓮𝓼 𝓥𝓪𝓰𝓾𝓮𝓼.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant