꧁꧂La boite sensée contenir la jeune femme choisie au hasard dans le public,se fit littéralement écrasé par la lourde cuve d'eau alors que des feu d'artifices venaient d'être lancés.
En voyant ce terrible spectacle,tout le public s'étaient levé de leurs sièges.-Le spectacle est terminé,l'équipe médicale avec moi,que personne n'entre ou sorte de l'opéra,déclare sévèrement Neuvillette en me mettant légèrement derrière lui,ne voulant pas que je vois cette scène,je pose alors ma main sur son bras.
-Je vais voir si toutes les sorties sont surveillées,je déclare en le regardant dans les yeux,je vais également rassembler les membres de la troupe de Lyney,dis-je en commençant a partir avant de me faire retenir par lui.
-Restes avec moi,me dit-il sérieusement,on ne sais pas si l'auteur de ce crime est encore la,le voyageur peut se chargé de ça,il me dit en regardant Aether.
-Oui,ne vous en faite pas t/p,déclare le blond,je vais me charger d'enquêter et d'interroger,termine le voyageur en partant avec Paimon.
-Neuvillette,je suis bien plus utile la bas qu'ici,je dis en essayant de la convaincre ce a quoi il me répond en hochant négativement la tête.
-Ne discute pas,t/p,me dit-il en fronçant légèrement les sourcils.
-Je suis capable de remonter le temps,je lui dis sévèrement,je peux donc savoir directement qui est le coupable,je dis avant qu'il ne me coupe avec un regard dure.
-Et comment comptes-tu réunir des preuves,me demande le blanc avec une légère lueur d'amusement.
-Je vais tout revoir,puis je reviens dans ma bonne ligne temporelle,enfin pas que j'en ai une spécifique..,je commence,je suis capable de voyager dans le temps,je vais donc voir tous les faits et gestes du coupable,j'aurais donc les preuves..,je m'interromps soudain en regardant par dessus son épaule,la mine soudain sombre.
-Est-ce que tu vas bien,me demande t-il en voyant mon soudain changement d'humeur avant de se retourner et d'apercevoir la raison de mon trouble,c'est..
-Oui,c'est ce qui me sert de frère,je dis sèchement,je vais sonder la mémoire de ce..de ce paysan sans neurones,je dit avec dégoût en commençant a partir mais me fait une nouvelle fois arrêter par celui-ci.
-Que t'ai-je dit,me demande t'il de avec un air plus doux,tu reste avec moi,ma chère,dit-il avec un rictus voyant que ma haine s'était apaisée, il savait qu'il avait gagné.
-D'accord,je dis en me retournant vers lui,je vais rester avec toi,je dis malicieusement en caressant sa mâchoire du bout des doigts avant de commencer a partir,lui mes talons,vers la scène de crime.
꧁꧂
-Dame Foçalors,il dit en la regardant,est-ce une accusation formelle a l'encontre de Monsieur Lyney,il dit avec l'intention de lui éviter de divaguer sur d'autres sujets.
-Euh,j-je n'ai pas dit,balbutie t-elle avec gène.
-Monsieur Aether,acceptez vous d'être l'avocat de Monsieur Lyney,si vous acceptez il n'y aura pas de retour en arrière,dit il au voyageur de façon plus douce.
-J'accepte,dit le blond après avoir échangé un regard avec Paimon.
-Bien,dit-il en se retournant vers le public,dans ce cas,je vous annonce qu'un procès aura donc lieu demain soir a l'opéra épiclèse,conclut il avant de partir direction so bureau je suppose.
VOUS LISEZ
𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓓𝓸𝓻𝓮𝓮 𝓐𝓾 𝓡𝔂𝓽𝓱𝓶𝓮 𝓓𝓮𝓼 𝓥𝓪𝓰𝓾𝓮𝓼.
FanfictionCeci est un Neuvillette x reader. La reader sera au féminin. Si cette histoire vous intéresse,le résumé se trouve dans ANNONCE. Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe,soyez bienveillant ! Le titre de cette histoire changeras probablement...