Mettez la musique ça rajoute quelques chose perso ;)꧁꧂
-Entrer,me dit une voix grave après que j'ai frappé a la porte.
-Vous vouliez me voir,je dis en entrant et en croisant immédiatement le regard du juge avant de plisser soudainement les yeux,hum,toi,dis je en tournant mes yeux vers la supposer 'surprise',tu étais sensé être disparu,mort même,je dis en le regardant froidement,une lueur de haine dans les yeux.
-Toi tu devrais être dans une statue,dit-il avec un sourire,je vois que ce bracelet fait bien son travail,je vois toujours cette lueur dans tes yeux,mais tu ne trucide personne dans cette pièce,continue cet insecte avant que je ne le coupe.
-Je vais te foudroyez tellement fort que tu ressembleras a un poulet rôti,je dis sèchement,devant les deux autres personnes présente dans ce burreau
-Tu sais,je te l'ai jamais dit parce que tu as toujours été qu'une sadique,il dit en me regardant bizarrement,mais enfaite t'es n fossile,il dit avant que je ne disparaisse dans un éclair et que je ne réapparaisse juste devant lui,l'air crépitant.
-Comment oses-tu,sale rat,je dis de la haine dans les yeux,je devrais te couper la langue.
-Oh..,dit-il en regardant mon bracelet qui brillait maintenant de mille feu,tas tellement la haine pour moi là maintenant que le bracelet te brûle tellement il brille,pas vrai,dit ce rat avec un sourire amusé.
-Ôte ce sourire de ton visage,je dis en créant un petit couteau d'or dans ma main droite,ce qu'il fit lui aussi en créant un couteau d'or blanc,tu me répugne,je dis avec dégoût avant que Foçalors ne prenne la parole.
-Calmez-vous,dit-elle en rigolant nerveusement,pourquoi vous disputez vous aussi ?,nous demande Foçalors alors qu'on dirige nos regards vers elle,huh..
-Ce n'est rien,je dis de façon ennuyée,ce n'est que ce qui me sert de petit frère qui vient faire sa petite crise,je dis en le regardant mal,très mal.
-Ma petite crise ?!,il crie,je suis la parce que mon vieux fossile de grande soeur ne va pas résister a torturer des gens,il dit en me regardant a son tout mal,t'es qu'une sadique apathique,ma vieille,il dit en croisant les bras.
-Hum,quel affront,je retiens,je dis en levant le menton fièrement,tu es presque aussi vieux que moi,donc tais-toi donc,sale insecte,je dis en faisant disparaître mon couteau,lui m'imitant,maintenant donne moi la vraie raison de ta stupide venue,je lui demande.
-Stupide ah..,il commence mais se ravise très vite,bon,je suis la pour deux choses,la première c'est que..je veux savoir ou t'étais passée !,il crie en faisant de grands gestes inutile.
-Je me suis fait libérée une première fois de cette statue de malheur,puis quelques années plus tard,je me suis faite enfermée dans un sablier avec un imbécile de première classe,je dis sèchement mon bracelet désormais aussi basique qu'un bracelet en or.
-Ah,il dit de façon intelligente,et ou est cette imbecile que je le soigne de son traumatisme qu'a été de passé du temps enfermé ave toi,dit il de façon théâtrale,tu as dû le traumatiser-,continue cette chose avant que je ne l'interrompe entrain de fabuler.
-Non,je dis simplement,tu veux que je te raconte,je dis avec un rictus sadique avant que la porte ne s'ouvre sur lui,oh tiens tu es la sale gueux,je dis a l'intention du nouveau venu.
-Tu veux savoir ce que cette folle m'a fait,il demande a mon frère,on est resté 1000 ans enfermé dans le sablier,commencet-il a raconter en marchant,les premières années,elle a essayé de me chasser comme un porc,dit-il en me lançant un regard en coin,puis on est devenus colocataire,elle faisait ces..trucs et moi je faisait les miens,dit-il avec une moue boudeuse,puis on est devenus les meilleurs amis du monde,il crie en écartant dramatiquement les bras,et ensuite,il dit en mettant sa main devant ses yeux et en me pointant du doigt de son autre bars,elle a accepté de me montrer ses inventions et..mon dieu mon cerveau n'a jamais été aussi malmener,il hurle maintenant pendant que je le regarde un sourcils lèvé,puis je me suis rendu compte que son génie était trop !,continue le fou,après je me suis dit,reprend t-il de façon plus calme,dans ce sablier,chaque 24 heures se renouvelle,on étaient condamné a revivre la même journée encore et encore,et puis je me suis dit et si je prenais ce pistolet et que je lui explosais la cervelle,elle se réveillera peut-être moins intelligente,il crie a nouveau me faisant froncer les sourcils,j'allais enfin être intelligent mais non,cette folle,il crie en me pointant du doigt attirant l'attention de tout le monde sur moi,celle de juge qui me regardais intensément en particulier,elle avait tout prévu,elle m'a dit de venir dans son laboratoire et j'y suis allé,continue t-il de crier,alors que j'allais presser la détente,pouf, il dit en faisant de grands gestes,je me suis réveillé le lendemain sur une table,du sang et des outils a coté de moi,j'ai compris que cette sadique m'avait tué et disséqueé,hurle le fou en me pointant encore du doigt,après quoi je le coupe.
-C'est bon Terea,tu as fini,je lui dis avec un ton ennuyé.
-Vous voyez j'ai eu le droit a cette sale attitude pendant mille ans !,s'exclame Terea,alors après ce tragique incident,on est devenus les pires ennemis,pas un jour passait sans que je ne me fasse tuer,j'ai réussis seulement dix fois à la tuer,il dit en levant les bras en l'air,et j'ai réussis parce que vous savez quoi,continue le fou dans son délire,elle m'a dit « tue moi,je m'ennuye »hahaha,rie t-il hystériquement,cette folle s'est laissée tuer parce qu'elle s'ennuyait !,termine t-il en faisant de gros yeux.
-Bon,je dis en le relâchant et en me retournant vers les deux personnes de cette pièce,sinon vous deux,dis-je en lançant un regard au juge et a Foçalors qui avait l'air très choquée,pourquoi donc vouliez vous me voir,je leur demande toujours si peu émotive.
-Hum,dit le blanc en se raclant la gorge,je me nomme Neuvillette,je suis le juge suprême de Fontaine,se présente t-il en me regardant,j'ai appris que vous veniez d'arriver et..j'en ai conclu que vous ne deviez pas avoir de travail,ai-je raison ?,me demande t-il toujours en me regardant intensément.
-Exact,je réponds.
-Dans ce cas-,commence t-il avant de se faire couper par Foçalors.
-Devient l'assistante de Neuvillette !,me dit elle avec entrain.
-Vous voulez cette folle comme assistante,crie Terea en prenant une expression outrée,même si personne ne lui prête attention,je viens de vous raconter tout ça pour quoi ?
-Hum,et pourquoi feriez vous cela pour moi,je dis méfiante en plaisant légèrement les yeux vers Neuvillette.
-J'ai l'intuition que la justice est votre élément,n'est-ce pas,dit-il avec un rictus amusé,votre tenue fait..lien avec la justice,dit le blanc en me regardant des pieds a la tête.
-En effet,je dis en regardant uniquement ses yeux puis en le regardant a mon tour de bas en haut en disant,vous aussi vos habits sont très en lien avec la justice,accompagné d'une lueur joueuse dans les yeux.
-Si vous acceptez de devenir mon assistante,vous assisterez a de très nombres procès par exemple,commence t-il en regardant attentivement mon visage a la recherche de la moindre émotion,mais cela voudrait aussi dire que vous serriez constamment en ma présence,termine l'homme en reprenant son rictus,cela ne vous dérange pas,me demande t -il.
-Votre présence ne me dérange point,Monsieur Neuvillette,je dis en reprenant également mon rictus lorsque que je le vois tiquer l'orque que je prononce son prénom,J'accepte de travailler avec vous dans ce cas,je dis en regardant Neuvillette puis Foçalors,mais avant tout,je ne veux plus que vous m'appeliez Melreys,je m'appelle désormais t/pré déclare en regardant a nouveau le blanc qui hoche la tête après avoir entendu le nom que j'ai choisis,bien,quand est-ce que je commence,je demande toujours en le regardant ce a quoi je vois une toute petite lueur joueuse dans ses yeux avant qu'il ne déclare le plu sérieusement du monde.
-Maintenant,dit-il.
-Au secours,c'est la fin du monde,il dit de façon découragée.
꧁꧂
Bonjour !
J'espère que cette lecture vous plaît haha !
Au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓓𝓸𝓻𝓮𝓮 𝓐𝓾 𝓡𝔂𝓽𝓱𝓶𝓮 𝓓𝓮𝓼 𝓥𝓪𝓰𝓾𝓮𝓼.
FanficCeci est un Neuvillette x reader. La reader sera au féminin. Si cette histoire vous intéresse,le résumé se trouve dans ANNONCE. Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe,soyez bienveillant ! Le titre de cette histoire changeras probablement...