꧁꧂-Neuvillette,tu viens,je dis alors que nous devons nous rendre a notre procès,le mari d'une femme l'avait trompé et la maîtresse de celui-ci qui venait de se faire tuer mystérieusement.
-Oui,je suis la,dit il en avançant vers moi,au fait cela fait maintenant quelques jours,mais comment vont tes ailes,me demande le blanc.
-Oh,elles sont comme neuve a présent,je lui dis en repensant a la nuit ou il m'avait soignée,il m'avais embrassé le haut de la tête.
-On a encore quelques minutes devant nous,alors je me disais..,commence le juge doucement,parle moi de toi,je t'ai dit beaucoup de chose a mon sujet,mais je ne sais toujours pas grand chose sur toi,me dit -il dans les yeux.
-Pose donc ta question,je lui dit le visage toujours aussi neutre.
-Je n'en ai pas qu'une..,me dit-il avec un rictus.
-Soit,je dis avec un geste de la main.
-Quel âge as-tu,me demande le juge en me regardant du coin de l'œil.
-C'est impoli de demander cela a une dame,je dis avec un rictus amusé.
-Tu as raison, excuse mon impolitesse,me dit Neuvillette en baissant les yeux avant de les relever en entendant un son rare.
-Ce n'est rien,je dit avec en balayant de la main son excuse,cela ne me gêne pas de te le dire,mais..je ne sais plus exactement..,je dis en regardant le sol,je sais que je suis encore plus vieille que cet univers,mais te dire mon âge exacte..j'en suis incapable pour le moment..
-Je veux t'aider à te souvenir,il dit en se rapprochant légèrement de moi,de sorte a ce que nos bars s'effleurent,ma dernière question est qui est Jiran,c'était ton compagnon,me demande le grand blanc avec une légère pointe de jalousie que je n'entends malgré tout pas.
-Hum,je dis en soupirant,je ne pratique pas l'inceste,je dis avec une lueur amusé dans les yeux,je lui donne ensuite un léger coup de coude joueur,qu'il me rend ensuite avant que je ne reprenne sérieuse,Jiran était mon plus jeune frère,je dis avec un ton rempli d'une émotion pour une fois,la tristesse,depuis sa mort t/f et moi,on ne s'entend plus,autrefois nous étions inséparables,avec Jiran bien sûr.
-Oh,d'accord,il dit doucement,vous ne vous entendez plus maintenant,mais cela ne durera pas,il continue en me regardant dans les yeux,vous êtes liés par le sang,vous ne pouvez pas vous entretuer de la sorte,termine le blanc avant de s'arrêter.
-Il n'y a pas que ça..,je souffle,il m'en veux pour ce que j'ai fait il y a si longtemps..je dis en plantant mon regard dans le sien.
-Que s'est-il passé,ne me raconte pas si tu n'en a pas envie,mais te confier pourrait t'aider,il me dit avec une voix remplie de chaleur.
-Bon..,je soupire,je vais tout te dire,mais pas ici et pas maintenant,avant ça,je vais te faire vivre une expérience que personne a ce jour n'a jamais vécue,je lui dit avant de recommencer a marcher,allons vite terminer ce procès qui nous attend,je dis en reprenant une marche plus déterminée.
VOUS LISEZ
𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓓𝓸𝓻𝓮𝓮 𝓐𝓾 𝓡𝔂𝓽𝓱𝓶𝓮 𝓓𝓮𝓼 𝓥𝓪𝓰𝓾𝓮𝓼.
FanfictionCeci est un Neuvillette x reader. La reader sera au féminin. Si cette histoire vous intéresse,le résumé se trouve dans ANNONCE. Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe,soyez bienveillant ! Le titre de cette histoire changeras probablement...