X

243 11 7
                                    

- Je commençais un peu à m'inquiéter, vous en avais mis du temps !

- Oh, c'est parce qu'une certaine personne a catégoriquement refusé de sortir sans son précieux collier.

Emmy lança un regard en coin en direction de Jamila, qui se contenta de tirer sur le pant de sa robe noire sans répondre.

Le milieu du mois de janvier était encore frais, et quelques centimètres de neige étaient encore présents, mais la brune avait décidé qu'il y en avait assez des pantalons et des pulls et avait opté pour une jolie robe parsemée de boutons blancs à l'avant, qu'elle avait accessoirisé de bon nombre de bijoux et d'une veste brune.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, Em'. N'embête pas ma Ginny avec tes hallucinations.

La blonde ouvrit la bouche, toujours surprise par le culot dont pouvait faire preuve sa meilleure amie qui quand à elle, passait un bras autour des épaules de la rouquine, qui riait dans sa barbe.

- Je suis contente que vous m'ayez proposé de venir avec vous à Pré-Au-Lard, ça fait longtemps que nous n'avons pas passé de moment toutes les trois.

- Je suis bien d'accord, je fais une bien mauvaise grande sœur...

- Moi, je me suis contentée de t'obéir Ginny ! Surveiller Jamila, et me mettre Ayden "dans la poche", comme tu dis.

- Oh, mais ce n'est rien ! Je veux juste profiter de cette journée.

La plus jeune des Weasley sourit à ses amies avant de les entraîner vers le grand portail de Poudlard, qu'elles passèrent ensemble pour se rendre au village voisin.

Sans grande surprise, ce dernier était submergé d'un grand nombre d'élèves de leur école. Partout où l'on regardait, on voyait de jeunes sorciers se disputer, rire, se lancer des boules de neige...

- Je ne sais pas vous, mais moi, je suis frigorifiée ! Je prendrais bien une Bièraubeurre.

- Tu as dis le mot magique !

- Direction les Trois Balais !

Les sorcières se dirigèrent en hâte vers le pub qui était, bien évidemment, bondé.

N'ayant pas peur de jouer des coudes ou envoyer balader quelques personnes, Jamila invita ses amies à aller trouver une table tandis qu'elle se rendit au comptoir pour prendre commande auprès de madame Rosmerta.

Elle se fondit dans la foule, bousculant et s'excusant auprès de différentes sortes de créatures et personne présentes, qui ne manquaient pas de râler et lancer des injures.

Enfin arrivée au comptoir, la brune souffla, en resserant sa queue de cheval.

- Et on ose me dire que je ne suis pas sportive... quel affront.

Elle tapota ses longs ongles contre le bois immaculé du meuble, priant silencieusement les quelques personnes devant elle de se dépêcher.

Quelques minutes plus tard, il ne restait plus qu'une seule personne devant la sorcière quand elle fut accablée par une présence puissante, qu'elle ne reconnue que trop bien.

Sans y faire attention, elle passa commande à la gérante de l'endroit, sans oublier de lui rappeler à quel point elle était en beauté en ce jour.

Sachant très bien qu'elle réussirait mieux à passer au travers de l'amas de gens avec des boissons à la main, Jamila partit se pencher à l'autre bout du comptoir, les bras croisés contre le bois, attendant ses boissons.

Ce fut sans compter sans cette étrange impression d'être ensevelie sous une drôle d'onde, lui faisant lâcher un soupire.

Il n'allait donc jamais lui lâcher la grappe ?

𝙰𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎 𝚍'𝚞𝚗 𝙸𝚍𝚒𝚘𝚝 | Fʀᴇᴅ x OᴄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant