- J'ai passé une excellente soirée à tes côtés Angelina.
- Moi aussi Fred. J'espère qu'on ressortira ensemble. Bonne nuit !
La jeune femme sourit au rouquin avant de fermer la porte de sa chambre, laissant ce dernier souffler un coup.
Quelle soirée.
Tout en défaissant sa cravate, le sorcier prit la direction des dortoirs des garçons afin de rejoindre la pièce où il dormait.
En y pénétrant, il n'y trouva que George et Lee. Ses autres colocataires n'étaient pas encore rentrés.
En voyant son jumeau entrer, George fronça les sourcils, dubitatif.
- Déjà là Freddie ? Tu m'avais pourtant dit vouloir profiter le plus possible de ta soirée.
- La soirée a été bien plus épuisante que prévue, je n'ai plus d'énergie.
Il ôta sa chemise à ces mots, la laissant tomber au sol et s'emparant de son haut de pyjama.
Ses deux colocataires se regardèrent, s'adressant un regard entendu.
- Tu sembles pourtant encore en pleine forme...
- Tu es fatigué, ou alors la soirée n'a pas eu la tournure que tu lui avais imaginé ?
Le concerné pouffa en enfilant son pantalon à carreaux, et venant s'allonger de tout son long dans son lit.
- Je ne vois pas de quoi vous parler. Je me suis rapproché d'Angelina encore plus que prévu. Vous n'étiez juste pas avec nous quand nous étions dans les couloirs pour rejoindre la salle commune.
Lee fronça les sourcils avant de soupirer profondément.
- Je te laisse lui expliquer, George. Je vais me doucher, je préfère l'eau aux sotisses de ton frère.
Le jeune homme quitta la pièce, laissant les jumeaux seul à seul.
- Qu'est-ce que tu es sensé m'expliquer Gred ?
- Je n'ai qu'une question. Pendant que tu embrassait Angelina, c'est bien à elle que tu pensais ?
Surprit par cette question, Fred plissa le front, ne sachant quoi répondre.
A qui d'autre pourrait-il penser quand il embrasse la fille qui lui plaît ?
C'est insensé.
- Bien sûr que oui. A qui d'autre veux-tu que je pense ?
Ignorant la question, George se contenta d'hocher la tête d'un air peu convaincu avant de demander :
- Et il n'y avait que ce moment dans ton esprit ? Aucun autre ? Tu ne t'ai pas revu au bal ?
Le rouquin passa ses bras a l'arrière de sa tête, réfléchissant attentivement.
- Si... je me suis revu en fin de soirée, avec Angelina !
- Tu n'as pourtant quasiment pas posé les yeux sur elle en fin de soirée.
Fred se redressa soudainement, en balançant un coussin a la figure de son jumeau.
- Qu'est-ce que tu racontes ?! Je te dis que j'ai enfin embrassé la fille qui me plaît, et au lieu de me féliciter tu décides de me faire passer un interrogatoire. C'est quoi le problème ?
- Le problème ? Le problème, c'est que durant toute la soirée, bien que tu ais dansé avec Angelina, tes yeux n'ont pas quitté ceux de Jamila. Déjà qu'en dansant, elle occupe ton esprit, alors qu'est-ce que ça doit être quand tu embrasses quelqu'un ?!
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚜𝚎 𝚍'𝚞𝚗 𝙸𝚍𝚒𝚘𝚝 | Fʀᴇᴅ x Oᴄ
FanficLors de sa quatrième année à Poudlard, Jamila Smith tente de lutter tant bien que mal contre l'effet que lui fait le grand Fred Weasley. 《- Sérieusement, pourquoi tu réagis comme ça ? Tu vas pas me faire croire que tu es tombée amoureuse de moi ?! ...