Le groupe s'avance vers moi.
Putain ça sent pas bon.
??: salut tu doit être la nouvelle c'est ça ?
Elena: euh ouais ?
??: je m'appelle Marwan et elle a cotés de moi c'est Léa ma meilleur amie.
Elena: ok euh salut du coup vous voulez quoi ?
Marwan: on voulais juste t'intégrer dans notre bande si tu veux.
Elena: ouais ça pourrai être cool.
Marwan: super ! Bon on va allez rejoindre les autres tu viens ?
Léa: calme toi elle viens à peine d'arriver. Bref tu vois le groupe de 7 la bas fait gaffe c'est le groupe des gros con qu'ils font croirent qu'ils sont populaires et qui rabaissent tout le monde surtout elle. C'est Laurie leur chef et lui c'est son mec Lucas je te conseil de pas t'approcher sinon tu va pas passez une bonne années après.
Elena: ouais je vois.
Driiings
Léa: Oh non on a Anglais avec M.Rogers, la flemme.
Elena: c'est qui M.Rogers ?
Marwan: c'est notre prof d'Anglais c'est un vieux qui ce plaint tout le temps qu'on est la pire classe et qu'on travaille jamais assez.
Léa: et surtout il nous donne une tonne de devoirs pour le lendemain.
Elena: ah ouais le genre de prof relou quoi.
Super il manquer plus que ça des profs bien relou j'espère que ça sera le seul sinon je vais les supporter de toute l'année.
La matinée ce termine enfin et mon père viens me chercher.
On rentre et puis là il y a une femme qui ce tient debout plutôt grande 1m83 je dirai, les cheveux brun et la peau a peu prêt foncé.
Elena: papa c'est qui elle encore une de tes prétendante ? Dit-je avec ironie.
-Non, Elena je te présente Dalia, elle sera ta garde du corps et t'amènera au lycée.
Elena: attend c'est une blague ? J'ai pas besoin d'une putain garde du corps !
- C'est ce que tu m'avais dit l'année dernière et voilà le résultat, elle sera ta garde du corps point final. Dit-il avec un ton ferme.
-Maintenant tu va lui montrer ça chambre et sois sympa avec elle, elle est là pour te protéger.
Elena: Nan sans déconner je savais pas. Dit-je en râlant.
- Et on ne râle pas jeune fille. Je fait ça pour ton bien.
Je la fait monter à l'étage et lui montre ça chambre.
Elena: ça sera ta chambre, la salle de bain est au bout du couloir à gauche.
Dalia: d'accord, merci. Je vois que t'es le genre de fille qui ripostent mais ose pas ce défendre je me trompe ?
Elle viens à peine d'arriver. Elle m'énerve déjà, je sent que je vais pas l'apprécier.
Elena: et toi t'es le genre de personne qui joue les super héros en voulant sauver tout le monde et qui cherche à être célèbre c'est ça ? Réponde-je avec arrogance.
Dalia: t'es loin du compte je suis pas le genre de personne qui cherche à être célèbre et à jouer les super héros. J'ai juste accepté ce contrat parce que j'ai besoin d'argent c'est tout. Il y aura rien entre toi et moi si ça peut te rassurer.
Elena: parfait alors de toute façon je n'ai rien à faire avec toi.
Que pensez- vous de Dalia ? ( me jugez pas pour le prénom s'il vous plaît 😭 )
Je sais que j'avais dit que je posterai 2 chapitre par semaine mais vu que c'est ma première histoire je poste pour l'instant 3 chapitre pour l'instant.
Bye guys 👋
VOUS LISEZ
Seulement nous
RomanceElena arrive dans un nouveau lycée car elle a déménagé a cause de ces harceleurs suite à ça son père va lui prendre une garde du corps mais ça va être très spécial entre les 2 femmes.