Je me réveiller mais je vois que Dalia n'est plus là.
Je descend et je vois mon père dans mon salon.
Elena: papa ou est Dalia ?
Il soupire et me dit.
-Elle est partie chérie.
Quoi, non c'est pas possible pourquoi elle serai partie sans m'en parler et pourquoi maintenant surtout.
Elena: papa tu l'a pas viré quand même. Dit-je en ayant les larmes aux yeux.
-Nan chérie, elle es parti je l'ai vu ce matin et elle m'a dit qu'elle partais.
Elena: elle t'a dit où elle allait et quand elle allait revenir. Dit-je en étant paniqué.
-nan je suis désolé mon coeur si j'ai su que ça allait finir comme ça j'aurai engagé quelqu'un d'autre.
Je m'effondre sur le sol en pleure. Tout ce que je me rappelle c'est mon père criant mon nom les larmes aux yeux.
Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Pourquoi je suis là et comment j'y suis arrivé. Comme si un black out était venue.
Une infirmière rentre et me sourie.
Infirmière: je suis contente que vous vous êtes réveiller Madame Evans on commencer à sérieusement s'inquiéter.
Comment ça sérieusement s'inquiéter ça fait combien de temps que je suis là.
Elena: ça fait combien de temps que je suis là ? Demande-je avec inquiétude.
Infirmière: 1 semaine vous êtes là depuis 1 semaine vous étiez dans le coma.
Elena: qu'est-ce qui c'est passé ?
Infirmière: vous avez fait une crise d'angoisse ce qui fait que vous avez failli faire un AVC en même temps.
Elena: Est ce que mon père est là ?
Infirmière: non je crois qu'il travaille mais une femme est venue vous voir à plusieurs reprise.
Sûrement Dalia donc elle est rentré !
Elena: es ce que elle était métisse et elle avais les cheveux bouclés. Dit-je avec le sourire aux lèvres.
Infirmière: non elle était blonde et de taille moyenne. Elle disais que elle était votre mère et qu'elle venais voir ça fille.
Quoi ? Non c'est une blague c'est pas possible, comment elle ose revenir 11 ans après comme si de rien n'était.
Elena: est-ce que elle es encore là ?
Infirmière: non elle es partie il y a à peine 1 heure.
Une fois l'infirmière partie je me suis mise à pleurer. Comment elle ose revenir comme ça et pourquoi surtout.
Mon père entra dans la pièce et me prend dans ces bras.
-Oh mon dieu tu es en vie mon bébé.. Dit-il en pleurant.
Elena: elle es revenue papa. Dit-je les larmes aux yeux.
-je sais l'infirmière me l'a dit. Je vais essayé de te faire changer d'hôpital chérie.
Elena: pourquoi elle es revenue et pourquoi maintenant.
-apparemment elle veut reprendre contact avec nous et elle s'en veut énormément.
Elena: tu va pas me dire que tu la crois.
-j'ai envie de la croire chérie mais en même temps je lui ai pas pardonner de nous avoir abandonné ce jour là.
Cela fait maintenant 2 semaine que je suis à l'hôpital et que mon père viens me rendre visite quand il peut.
Je suis dans ma chambre d'hôpital et je lis un livre quand j'étaie un raclement de gorge et je la voie devant moi.
Elena: Dalia.. Dit-je avec les larmes aux yeux.
Dalia: Salut. Dit-elle avec un faible sourire.
Je me lève et elle m'ouvre ces bras mais je lui met une énorme gifle.
Elena: T'était ou Dalia t'était ou ?! Dit-je en colère et avec les larmes au yeux.
Dalia: je suis désolé Elena.. Dit-elle en baissant la tête.
Elena: tu m'avais promis, pourquoi t'es partie comme ça !
Dalia: parce que j'avais peur ! Dit-elle avec les larmes aux yeux.
Dalia: j'avais peur de notre relation, j'avais peur de pas être assez bien de briser ton coeur et que ton père l'apprenne et me vire mais je voulais rester au près de toi mais j'ai paniqué et je suis partie..
Elle me prend les mains et me regarde dans les yeux. Je vois qu'elle es sincère mais je veux pas lui pardonner pour autant elle es partie du jour au lendemain et c'est de ça faute si je me retrouve ici aujourd'hui.
Que pensez vous que Elena fera ?
Est-ce que elle pardonnera Dalia et lui donnera une seconde chance ou elle va laisser tombé ?
VOUS LISEZ
Seulement nous
RomanceElena arrive dans un nouveau lycée car elle a déménagé a cause de ces harceleurs suite à ça son père va lui prendre une garde du corps mais ça va être très spécial entre les 2 femmes.