Un retour marquant ( partie 4 )

165 6 1
                                    

Je vois ma mère devant ma porte me souriant et m'ouvrant ces bras.

Mon père arrive à ce moment là.

-Camélia qu'est-ce que tu fait ici. Demande-t-il avec colère.

Camélia: je fait ce que je veux à ce que je sache.

Elena: qu'est-ce que tu fait la.

Camélia: je voulais te voir.

Elena: non qu'est-ce que tu fait là ici.

Dalia ce retourne et viens à la porte.

Dalia: c'est qui ?

Elena: tu vois elle fait tout le temps ça. Elle déboule dans ta vie en disant " salut je suis là maintenant " comme si rien c'était passez.

Camélia: c'est euh..Elena je suis vraiment désolé..

Elena: j'aurais aimer avoir une mère quand je me suis cassez la clavicule a 12 ans.

Camélia: Elena..

Elena: j'aurai aimer avoir une mère la première fois que j'ai eu le coeur briser.

Dalia: c'est bon elle c'est excusé passe à autre chose.

Elena: passe à autre chose ?!

Elena: ok.

Je part en claquant ma porte. Je prend mes affaires et je part chez Anna.

En arrivant je sonne et je vois Anna me prendre dans ces bras.

Anna: calme toi mon coeur qu'est-ce qui ce passe. Me demande-t-elle inquiète.

Elena: c'est ma mère elle es revenue. Dit-je en pleurant.

Elle me rassure en disant qu'elle était là pour moi et que tout allez bien ce passez

Je reçois un appel de Dalia mais je répond pas. Puis elle m'envoie un message me disant " rendez-vous sous le pont à 21 heure, me fait pas attendre ".

Nan mais pour qui elle ce prend celle la " me fait pas attendre " c'est elle qui a préféré défendre ma mère au lieu de moi et après elle veut que je lui pardonne non mais sans blague.

Désolé si ce chapitre est court mais je suis un peu à court d'idée 🥲 si vous en avez à me proposer je veux bien

Et vous pensez que Elena devrai allez au rendez vous de Dalia ou rester avec Anna 👀

Seulement nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant