Amour passionel

262 7 6
                                    

Nous étions dans la voiture pour rentré, il était environ vers les 2 heure du matin. Jetait crever, tout d'un coup je sent une main ce poser sur ma cuisse.

Elena: tu peux enlever ta main stp ?

Dalia: non. Dit-elle en restant concentré sur la route.

Elena: a quoi tu joue, tu m'embrasse et tu met ta main sur ma cuisse. Je croyais qu'il y aurai jamais rien entre nous.

Dalia: je fait ce que je veux et surtout parce que j'en ai envie. Et que t'es plutôt sexy avec ta robe blanche.

Je senti un frison me traverser tout le corps. Qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup ? Est-ce qu'elle dit ça parce qu'elle le pense vraiment ou parce qu'elle est tout simplement alcoolisée ?

Dalia: je vois que j'ai toucher ton point sensible. Dit-elle avec un sourire aux coins des lèvres.

Elena: P..pas du tout, puis concentre toi je veux pas me retrouver a l'hôpital. Dit-je en tournant la tête pour éviter son regard.

En arrivant, je vais directement dans ma chambre sans lui dire un simple " bonne nuit ".

A quoi elle joue sérieux, pourquoi elle fait tout ça. Surtout pourquoi avec moi ?

D'un coup je la vois rentrer dans ma chambre, elle est en brassière et en short. Mhm mignonne.

Elle s'approche de moi et s'assied sur mon lit.

Elena: je peux savoir ce qui t'arrive ?

Dalia: je voulais juste savoir si t'allais bien. Dit-elle d'une voix calme.

Elena: tes bizarre depuis qu'on est revenue t'es bourré ? Dit-je avec inquiétude.

Dalia: non, je supporte pas les hommes qui s'approche de toi.

Elena: je fait ce que je veux t'es pas ma mère ni ma meuf a ce que je sache.

Elena: de toute façon, tu doit avoir un mec donc pourquoi tu te préoccupe de moi. Dit-je en baissant la tête.

Mais qu'est-ce qui m'arrive, pourquoi j'agis comme ça avec elle ? Pourquoi elle me fait autant d'effet d'un coup ?

Je gardais toujours la tête baisser jusqu'à ce que je l'entende rigoler.

Dalia: je suis lesbienne donc ça risque pas d'arrivé. Dit-elle en rigolant.

Elena: A..ah oui effectivement. Dit-je étonner.

D'un coup elle s'approche de moi, je vois son regard changer. Un regard de désir, et pause ça main sur ma joue. Pourquoi elle agis comme ça tout d'un coup ?

Dalia: tu n'a pas à t'inquiéter sur ça.

Elle me laisse même pas parler, elle pose ces lèvres sur les miennes. Elles sont douces et ont le goût du vin blanc, j'ai envie de la repousser et de la gifler pour la ramener à la réalité mais j'y arrive pas. Elle est tellement douce personne n'avais jamais été comme ça avec moi.

Je profite du baiser, jusqu'à ce qu'il ce termine et qu'elle ce lève pour sortir de ma chambre.

Elena: attend !

Elle ce retourna et me regardais avec interrogation.

Elena: reste s'il te plaît j'ai pas envie de dormir seul.. Dit-je en baissant la tête et commencer à avoir les larmes au yeux.

Elle viens vers moi puis me prend dans ces bras.

Dalia: tu n'a pas à t'inquiéter je suis là pour te protéger rien ne peut t'arriver tant que je serai là. Dit-elle en me faisant des caresses.

Je sourit, plus baisse les yeux.

Dalia: qu'est-ce qui ce passe j'ai dit quelque chose qui fallait pas ? Dit-elle avec inquiétude.

Elena: non. Je comprend juste pas pourquoi t'es comme ça avec moi tout d'un coup alors que y'a 2 semaine tu me détester. Je dit pas que je n'apprécie pas je dit juste que je comprend pas.

Elle sourit puis me regarde.

Dalia: parce que t'es là seul qui est riche mais qui fait pas de caprices à son père quand elle obtient pas ce qu'elle veut. Et me traite pas de monstre lorsque je veux pas couché avec elle ou que je tue des gens.

Elena: ce sont tes anciens cliente qui était comme ça avec toi ? Dit-je en la regardant avec inquiétude.

Dalia: et quand j'ai su ton passé le faite que t'es déménagé. Le faite que t'était différente. Je me suis dit que tu serai peut être plus sympa avec moi.

D'un coup j'ai eu les larmes au yeux. Je l'ai juger aussi vite sans connaître son passé, sans savoir ce qui lui était arrivé.

Elle redressa ma tête puis, me caresser.

Dalia: tu na pas te sentir coupable ce n'est pas de ta faute personne ne mérite de vivre ça pas vrai.

Puis nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre.

Vous penser qu'elles sont ensemble ou que ça sera juste temporaire ?

Seulement nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant