L'emmenagement

209 8 0
                                    

Jetait choqué de la personne qui ce trouver devant moi.

Elena: Marwan mais qu'est-ce que tu fait ici ?!

Marwan: je voulais m'excuser et que vous reveniez dans le groupe avec Sacha et Léa.

Elena: t'a qu'à allez avec Sam vu qu'elle est " super cool ". Dit-je d'un ton sec.

Marwan: justement elle nous a laissé tomber.

Elena: comme tu la fait avec nous j'ai envie de dire.

Elena: peut être que Léa pourra te pardonner mais avec moi ça marche pas.

Marwan: d'accord j'ai compris, en tout cas je suis désolé Elena si j'avais su que ça se finirai comme ça j'aurai pas accepter Sam. Dit-il en baissant la tête et en partant.

Dalia: ça va ? Dit-elle avec inquiétude.

Elena: oui tkt puis c'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de chose donc j'ai l'habitude. Dit-je un faible sourire.

Elle m'embrassa et me prend dans ces bras pour le rassurer.

Je me réveille, j'ai mal aux jambes avec ce qui c'est passé la veille.

🌶️ attention scène à caractère sexuel 🌶️

J'entrai dans la chambre et puis poussa Dalia sur le lit.

Dalia: t'es sur de vouloir le faire me dit pas ça juste pour me faire plaisir.

Elena: Dalia j'en ai vraiment envie.

Je grimper sur elle puis l'embrassa, je lui enlever son bas et je vois qu'elle est humide.

Elena: alors déjà mouillé, moi qui viens juste de commencé.

Dalia: je sais mais t'es sexy quand tu veux prendre le dessus.

J'enlever le bout de tissu et rentre 2 doigt, puis 3 faisant des va et viens de plus en plus vite.

Elle transpirer toute en criant mon nom et en me disant de continuer.

Je continuer toujours plus vite en l'embrassant dans le cou, elle s'accrocher à mon dos pour pas tomber ce qui me faisait gémir à mon tour.

Plus je continuer plus elle s'accrocher de plus en plus fort jusqu'à m'en laissez des griffures.

Puis on s'endormait nos corps transpirant l'une contre l'autre.

Aujourd'hui on était le week-end. Enfin ça allait arrivé.

Je finissais de faire mes dernier carton lorsque que mon père rentra dans ma chambre.

-ça y est mon bébé quitte la maison. Dit-il les larmes aux yeux.

Elena: tkt pas papa. Dit-je en le prenant dans mes bras

Elena: on est pas loin puis je viendrai te voir le week-end.

-ta intérêt jeune fille. Dit-il en riant. Puis il sorta.

Dalia entrer à son tour et me prenais dans ces bras pour m'embrasser.

Dalia: t'es prête mon coeur ?

Elena: oui, mais en même temps je suis stressé. Dit-je avec un faible rire.

Dalia: eh tkt ça va bien ce passez, puis je suis là pour te protéger. Dit-elle en riant.

On arriver dehors et mettais nos cartons dans le camion de déménagement.

-voila nous y sommes, Dalia je compte sur toi pour prendre soin d'elle sinon t'entendra parler de moi. Dit-il d'un ton sérieux.

Dalia: vous en faite pas M.Evans j'y compte bien. Dit-elle en souriant.

Je faisais un dernier câlin à mon père avant de partir.

Voilà c'est la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous aura plus et merci de l'avoir regarder ( même si vous vous êtes pas abonné )

Bye guys 👋

Seulement nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant