Un bal inoubliable ( partie 2 )

228 9 1
                                    

On arriva au bal avec Dalia, la musique était à fond tout le monde dansait et il y avais une table avec des snacks et du ponch.

Elena: tu veux boire quelque chose ? Dit-je à Dalia en criant a cause de la musique.

Dalia: ouais je veux bien mais ça serai bien si tu finissais pas bourré. Dit-elle avec un ton sérieux.

Pfff pour qui elle me prend elle c'est pas du ponch qui va me rendre soûl.

Je lui prend la main et l'emmène sur la piste danser.

Elena: allez viens !

Dalia: non j'aime pas danser

Elena: tu va voir c'est marrant allez stp sinon je dort pas avec toi ce soir.

Dalia: pff t'es vraiment une gamine je te jure. Dit-elle en me rejoignant.

La fin de la soirée ce passe bien jusqu'à ce qu'on rentre à la maison.

🍋 attention scène à caractère sexuel 🍋

Je vais dans ma chambre jusqu'à ce que Dalia me pousse contre le mur. Et ce met à m'embrasser.

Je me laisse faire, j'en ai tellement envie mais en même temps je suis un peu stressé.

Elle m'embrasse dans le cou ce qui m'arrache des soupires de mes lèvres.

Elle me pousse sur le lit et m'enlève ma robe.

Elena: je vois que madame est pressé.

Dalia: tkt pas je vais essayé d'être douce. Dit-elle les yeux remplie de désir.

Elle m'arrache mon sous-vêtements du bas et enfonce ces doigt en faisant des va et viens. Ce qui m'arrache des gémissements qui finissent par envahir la pièce. C'était si bon, que je serrer trop les draps du lit.

Je m'en souviens même de lui demander d'aller plus vite et plus fort. Ce qu'elle faisait bien évidemment.

Elle continua jusqu'à m'arracher un orgasme.

Puis on s'endormît l'une contre l'autre.

Alors que penser vous de la 2eme partie 👀

Seulement nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant